Donghyuck regarda Mark puis Minho.
- On dirait que je dérange.
- Tu ne viens jamais au bon moment de toute façon.
Choi Minho était un client régulier de Donghyuck et était tombé amoureux de de ce dernier. Mais dans ce métier, tomber amoureux ne s'est jamais bien terminé. Minho s'était énervé quand il fut rejeté mais il rendait parfois visite à Hyuck, espérant un jour finir avec lui.
- Si tu as quelque chose à dire, dit-le avant que je ne te claque la porte au nez déclara hyuck.
Mark regardait tout de loin, et de temps en temps son regard rencontrait celui de l'étranger. Il décida de se lever et se dirigea vers l'entrée. Il serra la taille de Hyuck et embrassa son front.
- Tu prenais trop de temps, mon amour dit-il en regardant hyuck dans les yeux
- qui est-ce ?
"Personne," répondit Donghyuck en fermant la porte.
L'homme aux mèches roses prit une profonde inspiration.
- Dans cette "branche" de mon travail il fit des guillemets avec ses doigts, nous n'avons aucune sorte de relation, tu comprends ? Je ne suis qu'une pute », a chuchoté hyuck dans la dernière partie.
Mark serra la taille de Donghyuck, pressant son corps contre le sien.
- Tu peux quitter cette branche quand tu veux fut tout ce que mark dit avant de lâcher Donghyuck et de retourner manger.
Cette fois, ils ne se parlèrent plus, se contentèrent d'échanger des regards.
[…]
- mork.. hyuck l'avait appelé. Mark répondu par un simple "hein?" et blottit son menton dans le creux du cou de Donghyuck
– J'aimerai oublier ce qui vient de se passer.
Mark ouvrit les yeux et s'ajusta sur le lit, se mettant au-dessus de hyuck.
Hyuck détourna le regard, mais Mark avait rapproché son visage du si.
- Je ne coucherai pas avec toi juste pour te faire oublier cette homme .
- Quoi?
- Je sais ce que tu ressens.
- Qu'est-ce que je ressens ?
Mark se leva et fit asseoir Donghyuck sur le bord du lit.
- Tu te demandes probablement si tu tomberas un jour amoureux de quelqu'un qui t'aime pour qui tu es, et non par ce que tu fais.
Mark s'en est-il rendu compte ?
- Et la réponse est oui, Hyuck.
Celui aux les mèches roses leva les yeux.
- Quelqu'un est déjà tombé amoureux de toi pour ce que tu es. Ajouta Mark.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]
FanfictionIl suffisait de deux mots pour définir Lee Donghyuck : jouet sexuelle Deux autre définissait Lee Mark : garçon vierge Et tout ce qu'il fallut était un appel Markyuck nct