𝐄𝐢𝐠𝐡𝐭𝐞𝐞𝐧

208 12 3
                                    

Mark avait repéré Jay à une table éloignée,il lui  souri et se dirigea vers le brun. Il s'assit en face de lui et ils restèrent silencieux un moment.

-Je voulais juste que tu saches que je compte m'engager  avec  quelqu'un d'autre, dit  Jay en rougissant
- Renjun est un amour, et il m'aime pour qui je suis.

Renjun? Le garçon qui a étudié avec nous ?

Jay hocha la tête avec enthousiasme.

- Je pensais qu'il sortait avec Jeno », a balbutié Mark.

Quoi? Jay  haussa un de ses sourcils

- non ! Ils sont demi-frères.

Mark était abasourdi. C'est pourquoi ils étaient toujours collés ensemble.

- Mais pourquoi me faire venir jusqu'ici ?

- Je voulais t'inviter au mariage.

Mark hocha la tête, avec un sourire. Donc Jay était bien avec quelqu'un qu'il aimait. Et il se marierait.

- Seras-tu accompagné ? 

La cloche de la cafétéria sonna et de la porte apparut un Lee Donghyuck entièrement habillé : pantalon noir moulant, chemisier blanc, baskets sombres et un long manteau noir. Il s'assit à côté de Mark et sourit à Jay.

― Quelqu'un t'a-t-il déjà dit que tu ressemblais à un cheval  ?  Dit Hyuck  après avoir bu une gorgée du café de Mark.

Mark serra légèrement la jambe de Donghyuck, qui le regarda.

— Jay nous a invités à
son mariage avec Renjun.

-Ah c'est super. Quand aurat-il lieu?

- Ce n'est pas pour tout de suite. Nous examinons toutes les possibilités, répondit Jay, avec un sourire minimal.

Donghyuck le fixait en le jugeant de son regard.

Jay rit.

- Inutile d'être jaloux, Mark et moi ne sommes que des amis.

Donghyuck avait marmonné un "ok" et se reconcentra sur la boisson.

[...]

- Pourquoi t'es tu présenté ?  Demanda Mark  en jetant son pull sur le canapé.

- Parce que je ne pouvais pas laisser mon homme à la dérive  répondit Donghyuck simpliste  en le serrant dans ses bras
- et aussi parce que je voulais montrer mon nouveau manteau.

Mark soupira ironiquement.

- As tu  aimé mon monteau ?

- Je te préfère sans ça Mark se tourna vers Donghyuck et enleva le tissu épais de ses épaules, le jetant sur le côté. Dès que le manteau tomba sur le sol, un petit papier sortit d'une des poches. Mark s'accroupit pour le ramasser et Hyuck regarda la scène attentivement.

Du visage de Mark, celui au fil rose savait qu'il n'y avait pas que de beaux mots écrits.

"Je l'ai acheté pour toi quand je suis allé en Indonésie. J'espère que tu l'aimes Hyucky. Je t'aime - signé Minho." Mark avait lu attentivement.

Donghyuck baissa les yeux et regarda le tapis.

- Je n'ai jamais vraiment été à toi, n'est-ce pas ? Tu voyais encore d'autres gars. Tu as bien raison tu n'es qu'une pute.

L'aîné ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il n'eut pas le temps : Mark attrapa son pull et quitta l'appartement.

 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant