Mark se leva et se dirigea vers Donghyuck, qui venait de poser les verres et les bouteilles sur la table. Mark le tira par la ceinture de son pantalon, le surprenant avec tant d'audace.
Tout l'être de Mark débordait de désir, ce qui faisait chauffer le corps de Hyuck. Mark le tira par la nuque pour lui donner un baiser dans lequel leur langues se battaient pour l'espace. Donghyuck gémit plusieurs fois entre les baisers.
- Je ne peux pas attendre, murmura Mark. Donghyuck fut essoufflé pendant quelques secondes mais avait rapidement récupéré.
Il se lécha les lèvres et attendit que Mark s'assoie à nouveau sur le lit. Il tira le bouchon de la bouteille et prit le premier verre. La pomme d'Adam de Donghyuck montait et descendait, du vin coulait dans sa gorge et Mark se sentait excité juste à la vue de cette scène. Hyuck le regarda après avoir bu et se dirigea vers lui. Il le poussa par l'épaule, de sorte qu'il se couche sur le lit. Il s'assis sur les genoux de Mark et commença à se tortiller, plus précisément, en frottant contre le membre en érection de Mark.
Donghyuck l'embrassait et le tira par la nuque pour le forcer à s'asseoir. Un baiser de plus en plus assoiffé et savoureux.
- On dirait que quelqu'un comprend, dit Hyuck en souriant. Puis il se leva des genoux de Mark, posa la bouteille sur le bureau et se dirigea vers le placard. De là, il est revenu avec une cravate noire en main
- Je te veux nu, Mark.
Mark déglutit et commença à déboutonner sa chemise, puis à enlever son pantalon. Il fit face à Hyuck, qui le regardait ravi. Celui aux cheveux roses reprit la bouteille de vin et en but une gorgée.
Hyuk l'attira dans une chambre, alluma la lumière et l'embrassa à nouveau. Il ferma la porte de la chambre et posa la bouteille sur la table en verre au centre de la piece .
- Tends tes poignets dicta Donghyuck.
- Que vas-tu faire ?
- Je vais te faire passer la meilleure nuit de ta vie, sourit-il en se léchant les lèvres. Donghyuck attacha les poignets de Mark et les attacha ensuite au crochet de la porte, ayant une belle vue du garçon coincé dans sa porte, les bras levés, avec un seul vêtement le recouvrant, ses sous-vêtements.
Donghyuck but à nouveau le vin et plaça des baisers sur le cou de Mark, qui soupira profondément alors que cette langue brûlante courait sur lui. Hyuck encercla les mamelons de mark, les laissant couverts du liquide amer.
- Ça risque de faire un peu mal dit Hyuck.
- Q-Quoi ?
Donghyuck baissa les sous-vêtements de Mark et son membre dur en sorti. Hyuck léchait ses lèvres, voulant tout de suite sucer le garçon, le goûter, l'entendre crier pour plus. Mais avant..
Donghyuck jeta d'un coup le sous-vêtement de Mark sur le côté et avait retiré la cravate du crochet pour retourner Mark sur le dos et accrocher à nouveau le tissu au crochet.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]
FanficIl suffisait de deux mots pour définir Lee Donghyuck : jouet sexuelle Deux autre définissait Lee Mark : garçon vierge Et tout ce qu'il fallut était un appel Markyuck nct