Mark venait de sortir de la douche quand la sonnette retentit. Il se contenta d'enrouler une serviette autour de sa taille pendant qu'il en attrapait une autre pour se sécher les cheveux en chemin. Il déverrouilla la porte et ne savait pas comment il n'avait pas explosé en voyant cet homme : la peau bronzé, les cheveux roses, le pantalon resserrant et mettant en valeur ses cuisses, et ces lèvres délicieuses.
- Mark, c'est ça ?
Serait-ce Donghyuck ?
- mmh.?
- Lee Donghyuck il sourit. Mark était toujours statique, Donghyuck entra dans l'appartement sans en demander l'autorisation.
En observant bien le mobilier, les peintures et l'organisation j'en déduit que tu vis seul non ?Mark ferma la porte et fit face à Donghyuck
- Tu es très beau.
-Je sais. Merci.
"Narcissique", pensa mark.
- Tu es juste vierge, n'est-ce pas ? demanda Donghyuck en s'approchant.
Leurs corps étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. C'est donc à ça que ressemblait le corps de Donghyuck, un délice aux yeux de Mark.
- Ne me dit pas que tu n'as jamais embrassé non plus ?
- Oui, Peut-être bien.
Oui, Lee Mark était ce que qualifirait les films americains de looser. Mark est étudiant et le seul ami qu'il avait était Jaemin.
Donghyuck sourit et glissa sa main de l'épaule de mark à sa taille
- Je vais donc devoir t'apprendre quelques trucs.
Le souffle chaud de Donghyuck battait contre sa peau.
- Puisque tu as beacoup à apprendre, je te donnerai un mois gratuit - Donghyuck chuchota à côté du lobe de l'oreille de mark et l'a mordit, le sentant frissonner.
Mark se lécha les lèvres et regarda Donghyuck retirer la serviette de sa main. Il l'attira vers le canapé et le poussa à s'asseoir en premier. Donghyuck s'assit alors sur les genoux de mark.
- C'est dur? demanda malicieusement Donghyuck positionnant ses fesses sur le membre de mark.
Je vais te soulager un peu, bébé
Donghyuck rapprocha leurs visages et lui donna un baiser lent.- pour l'instant concentrons-nous ici Donghyuck toucha les lèvres fines de mark et le regarda de longue bonnes secondes avant de recoller leurs bouches.
Mark toucha la taille de Donghyuck. Haechan couina et détourna un peu son visage.
-Que fais-tu?
- Je te touches ?
- Ça, je le vois bien - dit Donghyuck en retirant les mains de mark de sa taille pour les placer sur ses fesses. Avec ses mains sur celles de Lee.
-C'est comme ça que tu dois me toucher.Mark sentit son membre palpiter quand il vit ces yeux remplis de plaisir et de désir. Donghyuck était un péché.
Haechan l'embrassa à nouveau, et mark était bien meilleur que la première fois, donc il accélérait déjà le rythme.
- Demain soir, je te veux dans mon appartement.
Donghyuck se leva des genoux de Mark et gloussa quand il vit le volume sous la serviette. Donghyuck s'agenouilla et toucha les genoux de mark. Il les écarta un peu et rapprocha son visage du pénis de celui ci, regardant toujours directement dans ses orbes. Donghyuck plaça un baiser sur le bout du membre de Mark et s'est levé.
— Viens demain - dit Donghyuck en posant une carte blanche sur la table basse de la chambre
— je t'attendrai.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]
FanficIl suffisait de deux mots pour définir Lee Donghyuck : jouet sexuelle Deux autre définissait Lee Mark : garçon vierge Et tout ce qu'il fallut était un appel Markyuck nct