Le lendemain, Mark s'est réveillé tôt, et avait laissé une note à Donghyuck, disant qu'il était allé à l'université.
La nuit dernière avait consisté à s'embrasser et à se caresser, juste à profiter de la compagnie de l'autre. Même si Donghyuck l'avait nié, Mark savait qu'il s'aimait. Il le sentait.
- Où êtes-vous partis avec Donghyuck hier ? demanda Renjun, un sourire malicieux aux lèvres.
- Nous somme rentrés.
Jaemin gloussa avec des arrière-pensées.
- Je pense que notre petit n'est plus vierge murmura il et Mark rougit.
- Arrêtez de parler de la vie sexuelle des autres. cria le plus jeune.
Dès qu'ils entrèrent dans la salle, ils prirent leurs places habituelles. Le professeur apparut un peu plus tard, et le seul moyen que Mark trouva pour faire passer le cours rapidement fut d'imaginer Donghyuck nu sur cette table, avec le vibromasseur noir, le taquinant.
Il lécha ses lèvres. Il voulait toucher Donghyuck, il voulait l'embrasser. Il lui manquait déjà.
Mais il restait encore un long chemin à parcourir avant la fin des cours.
[...]
- Mark, est-ce que ta voiture est toujours en révision ? Demanda Renjun dans le couloir. Mark mit les livres dans son casier puis le ferma.
- Je pense qu'elle sort demain.
Quelques marmonnements, cris, se firent entendre et Mark sut que l'attention de toute la faculté était sur Donghyuck.
Le garçon aux cheveux roses était tout de noir vêtu, ses cheveux roses lissés en arrière et sa veste en cuir noire. Donghyuck appuya son épaule contre le casier et lui fit un clin d'œil.
-Je suis venu te chercher Hyuck sourit. Mark le regarda de haut en bas, se mordant la lèvre quand il vit ce pantalon serré serrant ses cuisses. Donghyuck fit signe à ses deux amis, et tira Mark dans le couloir, toujours au centre de tant d'attention.
Ils entrèrent dans la Porsche, et Mark ne se retint même pas de lui faire un bisou.
- Du au renflement de ton pantalon, j'en déduis que tu m'imaginais nu pendant les cours. » Donghyuck sourit malicieusement.
- Tu as beaucoup de travail.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]
FanfictionIl suffisait de deux mots pour définir Lee Donghyuck : jouet sexuelle Deux autre définissait Lee Mark : garçon vierge Et tout ce qu'il fallut était un appel Markyuck nct