Chapitre 16

8 2 0
                                    

Érine

Je marche tranquillement sur le bord de mer avec Abriel mais je vois qu'il ne parle pas.

-Tu devais me dire quoi ?
-Ah... Euh... Je voulais te dire que ce bisou de voulais rien dire avec Lina..
-Oui, comme à chaque fois qu'il se passe quelque chose, tu me dis toujours que ça veut rien dire pour toi.
-Mais on est pas ensemble tu sais ?
-Oh, mais oui je le sais, tu ne fais que de me le répéter mais tu vas comprendre quand que je m'en tape qu'on sois en couplé ou pas, au yeux des autres personnes on est en couple et à chaque fois tu me chie clairement dessus, quand est ce que tu vas enfin me respecter merde !

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et je retire ma robe.

-Euh.. Qu'est ce que tu fais ?
-Je vais me détendre.

Je le laisse pas parler à nouveau et je vais dans l'eau salée jusqu'à se qu'elle m'arrive au nombril. Je vois Abriel me rejoindre en caleçon.

-Mais t'as même pas de maillot de bain, qu'est ce que tu fais ?
-Je viens me détendre avec toi. C'est pareil, c'est un caleçon, à moins que tu préfères que je te rejoins à poil.
-Je m'en fou Abriel, on est pas en couple, tu fais ce que tu veux.
-Touché. Je peux faire quoi pour me faire pardonné.
-J'en ai marre des mots je veux des actes à chaque fois tu t'excuses et tu recommence.

Il s'approche doucement de moi et m'attrape par la taille pour me collé à son torse, il approche doucement ses lèvres des miennes, une fois qu'il est assez proche, je tourne ma tête et il a perdu l'équilibre et il est tomber entièrement dans l'eau. Quand il remonte à la surface je suis en train de pleurer de rire.

-Tu m'as dis que tu voulais des actes et tu me fou un vent ?
-Oh pardon monsieur, je t'ai touché dans ton ego ?
-Tu veux quoi à la fin ?
-C'est pas avec un bisou que tu vas tout arrangé, la dernière fois qu'on a couché ensemble tu as regretté le lendemain matin.
-Érine Marshall...
-Quoi ?
-Tu fais 1m65, tu es né au Greyven memorial hospital, ce sont les mains de ton père qui a accouché ton frère jumeau en premier puis toi, à une minute d'intervalle, ton pêcher mignon c'est les M&M's crispy et les céréales que tu peux manger à n'importe quelle heure, tu adore la viande cru, d'ailleurs tu as déjà finis à l'hôpital plus jeune parce que tu ne l'as pas digéré, tu fais semblant que rien ne te touche mais dans le fond tu es hypersensible mais tu ne veux pas être blessé par les autres, je continue ?

Mon cœur bat la chamade quand il sort des petits détails sur moi, je ne penser pas qu'il l'aurais retenue, il m'avais donner une petite feuille quand on était, revenu du couché de soleil lorsque mon père avait présenté sa copine, il y avait quelques détails au cas où qu'on nous poser des questions.

Le lendemain je lui en avais glisser une à mon tour dans son sac à la patinoire mais je penser qu'il ne l'avais pas trouver ou qu'il l'avais jeter.

-Oui, vas-y continue.
-Tu as toujours fais l'école à la maison et tu as eu une seule amie dans ta vie qui est Isabella que tu n'avais pas vu cinq ans en arrière mais que tu as revu aujourd'hui du coup, tu n'as jamais eu de petits copains, tu fais du patinage depuis tes six ans et pour finir je suis ta première fois. Ça te vas pour le moment ?

J'acquiesce avec un hachement de la tête.

-Maintenant que tu m'as foutu un vent devant tous nos amis qui nous croient en couple, laisse moi rectifié tout ça.

Il m'attire vers son torse et je m'agrippe avec mes jambes autour de sa taille, je passe mes bras autour de sa nuque pendant qu'il va plus loin dans l'eau et que l'eau lui arrive à son nombril.

Kill em' on ice T.1 & T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant