Érine
Je me suis réveillé quand j'ai sentis qu'on me tirer en arrière, je m'accroche à la main d'Abriel avant que l'on nous sépare les mains de force.
Quand je reprends mes esprits je me rends compte que je m'étais endormi aux côtés d'Abriel et je me suis fait tiré par des infirmiers à qui ça n'a pas du plaire que je désobéi et qui sont en train de me ramener à la chambre en fauteuil roulant.
-Mademoiselle on vous a dis des milliers de fois que vous ne pouvez pas aller voir votre coéquipier, votre père nous a dis que vous n'étiez pas vraiment en couple donc vous êtes plus obligé de faire semblant.
-Ah oui il vous a dis ça ? Et il vous a dis au passage qu'il trompé ma mère quand elle était malade avec Jane vous savez votre collègue ? Entre Abriel et moi-même il y a vraiment quelque chose que mon père sois content ou non.Lorsque je finis ma phrase mon père ouvre la porte en trombe et vu son visage fermé, je penses qu'il a du m'entendre.
Mickael entre dans la chambre avec des papiers et ressort tout de suite la tête baissée, on dirais que mon père en traumatisé plus d'un.
-T'es contente de toi ?
-Oui, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien fais de mal.
-Tu as réussis, tu vas avoir sque tu voulais.
-Quoi donc ? Il y a beaucoup de choses que je veux.
-Tu vas pouvoir sortir d'ici au moins je suis sûr que tu ne rejoindra pas le fils Scott dans la nuit.
-Je remarque que tu as beaucoup de problème avec mon bonheur, tu veux m'empêcher de voir Abriel, je vais devenir le pire cauchemar de Jane.
-Fais attention à ce que tu dis et fais jeune fille tu habite sous mon toit et...
-Et je vais tellement vous mettre à bout que tu ne voudras même plus y mettre les pieds après ton service.Je passe devant lui sans un mot, je vais dans mon armoire chercher le peut d'affaires que j'avais et je les fourre dans mon sac de sport, je met mes produits d'hygiène avec et me retourne vers mon père.
-Ça y est, on peut partir.
-Tu peux partir, moi je prends mon service, Jane va rentrer a la maison d'ici une heure ou deux, fais attention à ce que tu vas faire.Je lui fais un rire diabolique et je sors de cette chambre, je croise Mickael et lui fais un grand sourire en lui souhaitant une bonne fin de service et je lui dis que j'aimerais qu'on se revois en dehors de cet hôpital dans de meilleures conditions, attention, au unes arrières pensées il a juste mon âge vu que mon frère est à l'université avec lui on pourrais juste être de bons amis.
Il me souris à son tour et me souhaite un bon retour à la maison. Jane derrière me fais un grand sourire et me dis à tout à l'heure mais perds vite son sourire quand je la regarde de haut en bas avant de me retourné sans lui répondre.
-Érine !
Ça c'est mon père qui n'est pas content de ma réponse envers sa chérie, il est encore moins content lorsque je lève mes deux majeurs dans sa direction devant ses collègues.
Une fois sortis de cet hôpital je vois que mon bijou m'attends sur le parking, je monte donc dedans et je me met en route vers la première mission que je me suis donnée.
Je roule une bonne dixaine de minutes jusqu'à arrivé dans le quartier le plus délabré de Greyven, je regarde dans ma boîte à gant et je suis heureuse de voir qu'il n'a pas était trouver, je prends l'objet et le met derrière moi entre ma ceinture de jogging et mon t-shirt et je remonte mon pull dessus. Je sors de ma voiture et ne fais pas attention à ce qui m'entoure, je veux surtout dire je ne fais pas attention aux mecs en chien qui m'entoure et je passe un petit portail qui m'emmène vers une petite maison qui sent la moisissure à pleins nez.
VOUS LISEZ
Kill em' on ice T.1 & T.2
Novela JuvenilÉrine Marshall, fille d'un chirurgien de renommé n'a pas le droit à l'erreur, d'après le monde entier, elle a énormément de chance, vivre dans le luxe, tous les avantages d'un père reconnu mais personne ne connaît l'envers du décor. Depuis ses 6 ans...