Chapitre 5

10 4 0
                                    

Abriel

Je ne penser pas que sa mère était si malade, même Érine n'avait pas l'air au courant, j'ai vu son visage changer lorsque j'ai du lui apprendre pendant notre entraînement que sa mère éta1it à l'hôpital et que c'était la fin, d'ailleurs, j'en veux à nos père de m'avoir laisser cette responsabilité. Ce n'était pas à moi de lui annoncer putain.

Ça fait quatre jours déjà, quatre jour et je n'arrive pas à la faire réagir, on dirai un robot, son âme à l'air d'être hors de son corps, elle a le regard vide, on dirai qu'elle est morte en même temps que sa mère.

Je peux comprendre et ça me brise de la voir comme ça malgré que je peux pas me la voir, j'arrive à être empathique envers elle, peut être parce que j'ai était forcé de lui annoncé et l'amener à l'hôpital.

Ça fait donc quatre jours que je suis chez elle à essayer à plusieurs reprises de la faire réagir sans succès.

**
Hopital de Grayven

Je m' avance derrière elle, je vois les larmes silencieuses qui coulent sur ses joues, j'effectue une petite pression afin qu'elle recule et elle me prends dans ses bras tellement forts, si forts que j'ai l'impression qu'elle va me casser une côte, on dirai qu'elle veut m'empêcher de partir moi aussi.

J'enroule donc mes bras autour d'elle également, pour lui montrer mon soutien, je ne sais pas pourquoi c'est dans mes bras qu'elle pleure, peut être parce que j'étais la personne la plus proche, ça aurai très bien pu être une infirmière à ma place non ? Mais je me sent étonnamment bien, d'habitude je haï les contacts physique mais la ça ne me dérange pas.

Je lui fais des mouvements dans le dos pour la consoler comme je le peux.

-Aller viens princesse, je vais t'amener chez toi, on ne dois pas rester ici.
**

Une fois sortis de l'hôpital j'avais du lui ouvrir la portière, lui boucler la ceinture et chez elle je l'ai porté tel une princesse jusqu'à sa chambre pour la bordé sous la couverture, je ne sais pas si elle dort mais je lui avais laisser son espace.

**
Le lendemain de la mort d'Amélia Marshall

Toc, toc, toc

Aucunes réponses, j'ouvre la porte de sa chambre et je vois qu'elle est toujours dans la même position que la veille, elle n'a pas bouger d'un millimètre, on dirai qu'elle est pétrifiée.

-Tu permet que je te fasse couler un bain princesse ? J'irais te faire un petit quelque chose à manger juste après ?

Elle ne me réponds pas, la seule chose qui me dis qu'elle a compris c'est ses yeux qui ont bougé dans ma direction au lieu de regardé la fenêtre.

Je m'active donc pour aller dans la salle de bain, j'allume l'eau chaude, un petit peut de sel de bain et de bain moussant pour une légère mousse et je retourne dans la chambre, je porte Érine jusqu'à son bain et la pose sur le carrelage de la pièce.

Je contrôle la température de l'eau et retourne au près d'Érine.

-Ton eau est prête, tu m'autorise à te retirer tes vêtements ? Je te laisse tes sous vêtements.

Elle n'a pas de réactions.

-J'ai besoin d'une réponse ma belle, je ferais rien sans ton consentement.

Elle me fait un faible hochement de tête je lui retire donc sa veste et son legging d'entraînement, je la porte et la fais entrer délicatement dans l'eau.

Je la laisse dans son bain et retourne dans sa chambre, je vois Tara passer et demande ou sont ses draps, elle me préviens qu'elle va s'en charger. Je retourne donc dans la salle de bain, quand j'entre je vois ses sous vêtements sur le sol, je m'approche d'elle mais je me décrispe en voyant que la mousse cache son corps.

Kill em' on ice T.1 & T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant