Abriel
Tous mes amis viennent enfin de partir, j'ai compris pourquoi Érine était énervé, et je comprends ses motivations mais elle ne doit pas se mettre en danger de la sorte ..
Ça m'a briser le cœur quand je l'ai vu partir mais il fallait que je le fasse , je ne peux pas être égoïste, il fallait que je le fasse pour mon père, son travail c'est ce qu'il aime plus que tout..
Je vais essayer de garder un œil sur Érine, j'ai expliquer à Evan mon échange avec leur père et il m'a m'a qu'il garderais un œil sur sa sœur et je n'ai aucun doutes sur ses paroles .
Une fois que j'ai aider mes parents à tout débarrasser, je pars dans ma chambre sans manger et je m'allonge dans mon lit.
J'entends quelqu'un dans le fond de la pièce, quand je me retourne et que je vois sa tête je me dis que je n'ai pas le droit à une journée de repis.
-Qu'est ce que tu fou la Meria?
-Je viens te donner des nouvelles de ta belle aux bois dormants .
-Laisse la tranquille!
-T'inquiète pas j'ai pas toucher un seul de ses petits cheveux d'or, je venais te prévenir, Clara sort demain et crois moi, elle va vouloir se venger.
-Tiens ta cousine en laisse parce que si elle touche Érine, c'est à moi qu'elle aura à faire.
-Du calme Roméo, tu sais que je peux rien faire mais ta copine n'aurait pas du lui tirer dessus .
-Tu l'as bien fait toi.
-Jusqu'à preuve du contraire je n'ai rien fais moi .
-Normal tu ne fais rien de tes dix doigts, tu as peur d'agir par toi même.
-Oh que si j'agis par moi même et tu le verras très vite .Juste après il passe par la fenêtre afin de partir, je n'aime pas du tout le fais qu'Enrique lui rends visite dans sa chambre, je ne veux pas qu'elle soit blessée.
Je finis par m'endormir de fatigue mais surtout à cause de leurs médicaments de malheur pour la douleur.
_________________________________________
Je me réveille tôt aujourd'hui rattraper par mes anciens démons, mes mains tremblent , je sais que je ne résisterait pas , jusqu'ici je me contenais parce qu'Erine ne connais pas ce côté de moi.
J'enfile un survêtement et un t-shirt noir à courte manche pour grimper en vitesse dans ma voiture , je pars en direction de chez lui, je sais qu'il me le donnera même si on ne s'entends pu.
En une quinzaine de minutes qui m'ont paru être une heure ,j'arrive devant cette maison ,l'odeur de moisissure passe déjà dans mes narines à cause des fenêtres de la voiture baisser .
Je prends mon billet et je m'avance dans la bâtisse.
Je passe devant le colosse qui met son bras devant mon torse pour m'empêcher de pénétré à l'intérieur
-Enlève ton bras si tu ne veux pas finir à l'hôpital.
-Tu sais que t'es pas le bienvenu ici Scott .
-Seul Meria me le dira donc Enlève ton bras de la.Il baisse son bras et je pars à sa rencontre, je pourrais faire le chemin les yeux fermés tellement que je l'ai emprunté.
-Qu'est ce que tu fais la Abriel?
-T'as toujours pas investis dans un endroit plus potable que celui là ? Sérieux Enrique, tu vas finir malade avec cette odeur de moisissure .
-Depuis quand tu t'en fais pour ma santé ?
-Je m'en tape de ta santé je penses à la mienne quand je viens ici .
-Tu veux quoi Scott?Je ne lui réponds pas et lui tends le billet de vingt euros, il comprends donc et me rends un petit pochon avec la verdure à l'intérieur.
Je lui fais un signe de tête et commence à partir .
VOUS LISEZ
Kill em' on ice T.1 & T.2
Ficção AdolescenteÉrine Marshall, fille d'un chirurgien de renommé n'a pas le droit à l'erreur, d'après le monde entier, elle a énormément de chance, vivre dans le luxe, tous les avantages d'un père reconnu mais personne ne connaît l'envers du décor. Depuis ses 6 ans...