Chapitre 6

11 3 0
                                    

Érine

Je suis encore dans ma chambre, c'est devenu mon antre ces derniers jours. Abriel viens de sortir, je ne sais pas se qu'il est partis faire mais je sais qu'il est sorti avec ma voiture, je reconnaîtrais son ronronnement de moteur parmi des milliers.

Je me morfond depuis assez de temps, ça me fais mal de ne plus avoir ma mère a mes côtés mais je ne peux pas continuer à me morfondre, elle voudrai que je remporte cette compétition.

Je me motive donc et pars dans mon dressing après avoir pris une courte douche. J'enfile un jean et un t-shirt noir basique que je rentre dans mon jean sur le devant.

Je pars dans la cuisine quand j'entends la porte d'entrée claquée et je vois mon père entrée dans la maison.

-Tiens tiens, regarder qui a décider de sortir de son terrier ! Ce qui me sert de fille !

Je le regarde avec incompréhension et je le laisse faire son monologue.

-Ça fait 21 ans Érine, 21 ans que j'ai su que ma femme allait accouché de deux bébés, j'étais heureux, des jumeaux, quand j'ai su qu'il y avait un des deux bébés qui allait être une fille je savais que tu allait mms être une raté et ça n'a pas loupé, regarde toi, depuis quatre jours tu reste dans ton coin tel un mort vivant à croire que c'est toi qui a le plus mal de son absence, c'était ma femme putain ! T'as pas le droit de te morfondre surtout que tu nous a fait honte il y a trois mois, on a était tellement déçu de toi, on ne peut vraiment rien faire pour toi !
-Pour moi ?! On ne peut rien faire pour moi ?! Regarde toi avec ta bouteille d'alcool dans les mains, tu ne tiens même plus debout !

Je n'ai pas le temps de réagir que mon père jette la bouteille de Whisky qu'il tenais dans les mains sur le mur à quelques centimètres de mon visages, Tara émis un cri de peur.

Je sens une entaille sur ma joue et quand je touche celle ci je sens ce liquide rouge qui est présent dans tout mon corps se verser légèrement de ma pomette jusqu'à mon menton.

Je le regarde toujours choquée quand je le vois dans cette état.

-Espèce de sale pute, toujours la à te pavaner à moitié à poil mais même pas capable de branché le fils des Scott pour remporté cette compétition ! Je te demande pas grand chose, juste de gagné des médailles, mais non toi tu n'es qu'une raté avec le physique qui ne suis pas vu que ton tibia c'est brisé !

Tout en continuant son discours il casse toute la vaisselle qui trouve sur son chemin en passant des verres aux assiettes et aux tasses.

-Dans deux jours tu as un gala au soir avec Abriel ! Vous avez pas intérêt à me décevoir, vous allez annoncer votre couple et vous embrasser aux yeux de tous ! ET T'AS PAS LE CHOIX !

Il casse la dernière assiette à mes pieds, heureusement que j'avais des baskets sinon j'aurais eu de nombreuses entailles.

À la fin de son discours il quitté la maison en trombe.

Je vois Tara prendre son téléphone et composer un numéro, moi je ne bouge pas, mon âme quitte à nouveau mon corps et mon cœur se brise à nouveau en des milliers de petits morceaux.

J'entends à nouveau la porte d'entrée s'ouvrir et j'aurais jamais penser dire sa un jour mais je suis soulagée de voir que c'est Abriel.

Je vois qu'il ne comprends pas se qui c'est passé mais il ne pose pas de question et il s'avance vers moi, il me porte sur le plan de travail en faisant attention qu'il n'y a pas d'éclats de verre à cet endroit pour me penser ma blessure.

-Ce n'est pas profonds ça va vite guérir,dis moi ce qui c'est passé.

Je ne lui réponds pas je ne le regarde même pas, comment je pourrais lui dire que mon père viens de péter un câble en disant qu'il n'a jamais cru en moi m'a insulté de tous les noms et ne m'aime pas...

Kill em' on ice T.1 & T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant