T.2~Chapitre 7

1 0 0
                                    

Érine

Ça fait quelques semaines que j'ai était voir Abriel à l'hôpital et je n'y suis pas retournée, déjà parce qu'il avais besoin de repos, on se parler par messages et en plus de ça dans un hôpital on s'ennuie vachement, il a eu la visite de sa famille d'après ses dures et aujourd'hui c'est le jour de sa sortie.

Je me prépare pour aller chez lui, j'ai enfilé une petite robe fleurie et des sandales, aujourd'hui le soleil est présent, à croire que c'est Abriel qui l'emmène avec lui.

Je prends une veste en jean et je pars vers la cuisine, dans la pièce j'y vois Tara.

-Je vais finir par croire que tu ne te repose jamais, tu as ta propre chambre tu sais ? Je peux passer à n'importe quel moment de la journée je suis sûre de t'y trouver.
-C'est mon travail ma puce tu sais ?
-Oui mais tu devrais te reposer un peut Tara.

Je lui fait un bisou sur le front et je prends une pomme que je mange avant de partir.

Je suis partie à pieds étant donné que la maison d'Abriel est presque voisine a la mienne et en cinq minutes j'y suis, je frappe à la porte et je vois sa mere faire son apparition derrière la porte.
-Bryan est partis le chercher, il ne devraient vraiment pas tarder.

J'acquiesce et je prends place aux côtés de mon frère et Emily et je vois un petit peut plus loin Lina, Ayden et Arthur, je salut les garçons d'un signe de la main et j'ignore totalement Lina, je n'ai toujours pas oublier qu'elle est totalement obsédé par Abriel et qu'elle rêve d'être sa copine à ma place.

Quelques minutes plus tard on entends la porte s'ouvrir, on voit la tête d'Abriel faire son entrée et mon frère et Arthur declanchent les canons à confettis.

Abriel à un grand sourire, je vois qu'il est content de voir ses amis, il check ses amis avant de faire la bise à Lina qui elle lui fait un gros câlins, je me contiens vraiment quand je vous ça parce que je sais qu'il vient de sortir de l'hôpital, il fait de même avec mon frère et Emily et une fois qui s'approche de moi il me fait un bisou sur le front et part vers sa mère pour la prendre dans ses bras.

Je ne comprends pas trop sur le coup, il a mieux saluer Lina que moi, à moins que je les ai rêver ses messages, qu'on c'est échanger, je penses toujours être en couple.

J'essayerais de lui parler plus tard, on se prends tous un cocktail afin de trinquer tous ensemble, je reste avec mon frère et Emily, on discute tous les trois et je lance des regards vers Abriel de temps en temps et je vois que lui contrairement à moi ne me regarde même pas un petit peut.

Il m'ignore.

Qu'est ce que j'ai bien pu lui faire ? Je vais me resservir un verre maos d'eau cette fois ci parce que avec la chaleur les boissons sucrées me donne encore plus soif et je me retourne quand je sens une présence dans mon dos.

-Oh, vous allez bien Julia ?
-Oui et toi ?

Je hausse les épaules comme réponse.

-Désolé si je te paraît intrusif mais il c'est passé quelque chose avec Abriel ?
-Pas que je sache..

Elle me lance un sourire réconfortant avant de me prendre brièvement dans ses bras et me taper légèrement le dos avant de me dire dans l'oreille "ça va aller"

Je sais que ça va aller, mais pourquoi j'ai l'impression qu'on va me dire quelque chose d'horrible et que tout le monde est déjà au courant alors que je suis la principale concernée ?

Je regarde au loin Abriel discuter avec Lina qui a un sourire jusqu'aux oreilles en se touchant les cheveux tel une connasse, je peux vraiment pas me la voir.

Kill em' on ice T.1 & T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant