[ Forêt nationale Black Hills, 23h00 ]
Gabriel
La soirée se passe à merveille même si ça reste d'un ennuie, parce que moi je vous dis que là à part boire des flutes de champagne et enchainer les valses et manger les petits apéritifs par ci et par là, c'est pas franchement très divertissant.Je préfère aller me mettre dehors jusqu'à ce que l'on doit se transformer en loup pour la tradition d'acceuil.
J'entends la porte dérrière moi s'ouvrir et j'apperçois ma mère et je comprends que c'est le moment alors je finis mon verre. Ça faisait déjà 1h que j'étais dehors c'est passé plutôt vite.
Je les rejoins dans la grande salle, je me place vers mon groupe et soudain Sam vient dans ma putain de tête, qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait ça ! Ça va qu'il ne sait pas lire dans mes pensées, il peut juste les entendre que lorsqu'il veut me parler et que je suis entrain de penser.
*Je pense qu'on va avoir un problème avec Rose vous ne pensez pas*
Comment ça "vous" ?
C'est bon je viens de comprendre Sam vient de créer une bulle télépathique de discussion pour que tout le monde puisse se parler sans que tout le monde ne le sache. Il peut faire ça car lucas l'aide puisqu'ils sont pareils.
*Oui je pense aussi mais on va essayer de trouver un moment où on pourra l'aider* nous dit Ethan.
*Oui mais et si il se passe un truc horrible le temps qu'on veuille l'aider !* intervient Martin soucieux.
*Ça n'arrivera pas toute la meute est là et l'aidera donc arrété avec vos conneries et allez vous changer, c'est bon elle va s'en sortir*
Qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver des fois, justement ça lui fera un entrainement de plus pour dominer ça louve. Qui c'est, ça se trouve elle va peut-être ressentir le lien de son compagnon comme elle ne sait jamais transformer avant toute seule elle ne pouvait pas s'en rendre compte. Et ça sera un mal pour un bien.
Entre temps je suis arrivé dans la salle pour qu'on se change avec mes parents et ma soeur mais quelqu'un toque à la porte et à la seconde d'après je vois Rose et sa tante entrée et je comprends toute suite que c'est dû à sa transformation mais mon père c'est très bien comment faire pour l'aider donc je continu de me changer.
Une fois que j'eu finis elle était assise par terre mon père exerçant son pouvoir d'alpha sur sa louve pour qu'elle se transforme, elle avait une couverture qui la recouvrait et mon loup s'excita à cette vue voulant absolument voir ce qui se cachait en dessous mais je les vite calmé.
On finit par se diriger vers la porte qui menait au hall et la minute d'après mon père donna le feu vert pour que Lorenda se transforme en loup marron elle était pareil que moi apparemment puis se fut le tour de Rose et ma mère lui dicta ce qu'elle devait faire mais la minute d'après une fois qu'elle fut transformer. Elle était en panique et j'ai vu toute suite que sa louve avait prit possession de son corps. Elle grognait sur tout le monde et je comprends mieux maintenant sa louve protège Rose quand elle a peur.
Je me dirige alors vers Sam et je lui demande de communiquer avec elle afin de la rassurer pour qu'elle puisse reprendre confiance et faire en sorte que sa louve ne la contrôle plus. Sam s'exécuta mais je ne sais absolument ce qui lui a dit mais je sais que ma mère avait eu la même idée car elle s'est approchée et elle la fixée.
Il a fallu environ 5 minutes pour que Rose réussisse à dominer son loup et la seconde d'après on se transformé tous et il n'a pas fallut longtemps à mon loup pour me sortir une connerie.
VOUS LISEZ
Louve Sacrée
WerewolfRose Ida une fille mystérieuse de 19 ans confrontée à un drame familial doit déménager avec sa tante. Elle se retrouve alors dans une nouvelle école l'amenant dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas encore. Elle va alors en apprendre plus s...