13 - Retrouvailles ?

11 2 27
                                    

[ Université Deadwood, 12h30 ]
Rose

Dans le cours précédent, moi et Stella nous nous sommes faites interpeller par une fille nommé Léa et elle a un charme que je n'avais jamais vu avant.

Sur le moment j'ai crus qu'elle n'était pas réelle mais étonnement au moment où elle nous a parlé mon appréhension en vers elle s'est estompée. Elle était d'une beauté rare, le teint pâle avec des cheveux noirs faisant ressortir ses yeux noisettes. Après avoir sympathisé avec elle nous lui avons proposé de venir manger avec nous.

Mais dès que les garçons l'ont vu l'ambiance est devenu toute suite très oppressante et encore plus après que Gabriel l'ai vu.

Pour tout vous dire le mot exacte sur la situation dans laquelle il était à ce moment était la "décomposition". Il s'est figé on aurait dit une momie mais il a très vite repris ses esprits avant de se barrer sans donner d'explications.

Sam, Martin et Lucas l'ont suivis sans pour autant donner d'explication non plus. J'avoue être perdue et je ne suis pas la seule. Stella et Léa le sont elle aussi.

Même lorsque nous avons demandé au reste des garçons, ils ont adoptés une expression très douteuse et sont partis eux aussi.

C'est donc le résumé du début de cette journée pour l'instant. Franchement il n'y a pas un jour où quelque chose de bizarre ne se passe pas, ma vie n'est plus aussi calme sérieux.

La sonnerie retentit, la fin de ma journée est annoncée et j'ai pas écouté un seul mot du cours trop occuper à repenser aux évènements de ce midi.

Je rejoins Stella pour lui demander pourquoi son frère a agit de cette manière mais elle ne semble pas comprendre non plus. Elle est d'ailleurs plus préoccupé par le dîner de ce soir que par cette histoire.

- Pourquoi tu es stressée comme ça pour le repas ? Lui demandais-je ce qui lui fit faire un sursaut, je crois que depuis le début elle était dans un autre monde.

- Parce que ma mère est gênante, tu ne sais jamais ce qu'il va sortir de sa bouche. Me répond-elle en imitant un frisson.

Je ris à ce qu'elle vient de me dire mais elle n'a pas l'air d'être dans la même ambiance et elle finit par me saluer pour rejoindre Ethan et me laisse dans le doute.

Comment ça on ne sait pas ce qu'il va sortir de sa bouche ?

Qu'est ce qu'elle veut dire par là ?

Avant de rentrer au penthouse je vais rendre visite à ma tante cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je suis alors devant sa porte et comme j'ai encore les clefs je me permet d'entrée pour lui faire un effet de surprise.

Pour le moment tout est silencieux, je ne la trouve nul part alors je me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte après avoir entendu du bruit qui m'indique qu'elle est là.

Alors j'ouvre en grand la porte et...

- SURPRISE !! Dis-je en criant à plein poumon.

Mais un cri de surprise ne s'échappe pas des lèvres de ma tante mais des miennes avant d'avoir refermé la porte aussi vite que je l'ai ouverte. Je n'aurais jamais voulu voir ça de toute ma vie et la prochainement fois je la préviendrais de ma visite.

Louve Sacrée  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant