[ Université, Deadwood ]
RoseC'en était déroutant. Tout et rien avait changé en seulement deux semaines. Gabriel est resté Gabriel mais physiquement quelque chose entre nous a changé et je ne saurais dire si c'est positif ou non.
Aujourd'hui c'est la dernière journée de cours avant les vacances d'été et je vais passer en deuxième année. J'avoue que je n'arrête pas de penser au fait que je devrais être en troisième année.
Une partie du groupe ne sera plus là l'année prochaine, ils ont fini leur année d'études et vont prendre une fonction dans la meute. Tandis que les autres entament leur dernière année.
C'est souvent lors de ces moments là que nous nous rendons compte à quel point le temps avance et ne nous attend pas.
L'horloge indique 15h30, plus que trente minutes de souffrance avant les vacances. Les minutes les plus longues de toute la journée. Ce soir il va y avoir une fête de fin d'année vers un étang.
Le seul problème c'est que la pleine lune c'est la nuit d'après. J'ai confiance en moi et mes capacités mais c'est envers les autres personnes que je ne connais pas envers qui j'ai moins confiance.
J'ai la trouille de me confronter à Gabriel également puisque que depuis cette soirée nous nous évitons. Il ne vient même plus dormir à l'appartement je n'en connais même pas la raison.
Le seul moment où nous avons pu parler si on peut appeler ça comme ça, c'était pour me lancer des piques ou pour me donner des informations en deux mots. D'ailleurs c'était rare puisque je recevais la plupart du temps un message.
À chaque fois que j'ai essayé de lui poser une question sur le sujet, les seules réponses que j'ai pu avoir étaient des regards noirs ou encore des grognements ainsi que de l'ignorance totale envers ma personne.
Mais à quoi bon me préoccuper de ça, autant y aller et m'amuser, je n'ai jamais été à une fête de ce style là donc ce sera ma première fois et sûrement pas la dernière, je l'espère. Bien évidement je vais éviter tout jeu d'alcool pour éviter l'état dans lequel j'étais la dernière fois...
Penser à ce soir a fait passer le temps et je me dirige vers la salle où avait cours Stella pour qu'on puisse rentrer ensemble et nous préparer pour ce soir, j'ai besoin de son aide.
Je l'aperçois en pleine discussion avec Léa et ça a l'air plus tôt mouvementé puisqu'elle ne cesse de faire des mouvements dans tous les sens. Elle semble excitée, elle n'arrête pas de rire et de gesticuler dans tout les sens même Léa ne sait pas ou se mettre, je pense que Stella est en plein monologue. Ce n'est pas faute de lui répéter de se calmer surtout quand il y a du monde autour, les pauvres ne peuvent pas y échapper.
- C'est la soirée de ce soir qui te mets dans cet état ? Interviens-je en rigolant, ce qui la fait sursauter avant que son sourire ne réapparaisse.
- Si tu savais à quel point j'ai hâte, ça c'est la soirée de l'année, celle que tout le monde attends !! Dit-elle heureuse.
- D'ailleurs...euh...j'aurais besoin d'aide pour...savoir quoi porter, je n'ai jamais été à une fête au bord d'un étang. Dis-je honteuse, je n'ose même pas regarder leurs réactions.
- HAAA !!!
Je lève la tête dans sa direction et je ne vois aucun jugement dans son regard mais de l'excitation. Pour quelles raisons je ne sais pas mais ça me soulage, je n'étais pas prête à écouter des reproches sur le fait que j'ai loupé la chose la plus importante dans une vie et ce qui va avec.
- Stella la styliste est dans la place ! Dit-elle en faisant une pose de mannequin, ce qui me fait rire. Rendez-vous toute les deux à la maison principale dans une heure pour se préparer. Finit-elle accompagnée d'un clin d'œil tout en nous pointant du doigt moi et Léa.
VOUS LISEZ
Louve Sacrée
WerewolfRose Ida une fille mystérieuse de 19 ans confrontée à un drame familial doit déménager avec sa tante. Elle se retrouve alors dans une nouvelle école l'amenant dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas encore. Elle va alors en apprendre plus s...