[ le grand palace, Deadwood, 20h00 ]La musique retentit dans la salle, les gens commence à danser au rythme de la musique.
Je ne sais absolument pas où me placer je n'ai jamais participer à ce genre d'évènement.
Mais une grande dame s'avance vers moi ma tante à côté d'elle, elle a les yeux noirs, les cheveux châtains et des petites tâches de rousseurs et elle dépasse ma tante de quelques centimètres et elle est très jolie comme toute les personnes ici présente.
- Bonjour, tu dois être Rose, je suis la mère de Gabriel, tu dois le connaître je pense de ce que m'a dit ta tante.
Oh que oui je le connais et j'aurais aimé ne jamais le connaître, c'est un psychopathe !
- Bonjour, oui effectivement, je suis ravie de vous rencontrer.
Elle me sourit avant de partir et d'aller rejoindre un homme qui fait 2 têtes de plus qu'elle, il a les yeux bleus. Les chevaux noirs ce qui fait extrêmement ressortir ses yeux.
Après avoir finit de l'analyser je me rends compte qu'il me regarde et au même moment ma tante me prend le bras et me tire dans cette direction.
Nous montons sur l'estrade et nous nous plaçons à côté du couple puisque j'ai deviné que ça devait être le père de Gabriel.
- Bonsoir à tous, merci d'être venu ce soir en l'honneur de notre très cher Lorenda qui a dû nous quitter pendant un moment pour protéger sa nièce des danger qui la guéttait. Je vais laissé la parole à Lorenda.
Ma tante s'avance vers le micro et avant de parler souris au couple dont je ne connais toujours pas le prénom mais quelque chose me dit que je vais bientôt le savoir.
- Bonsoir mes très cher congénères, ça me fait extrêmement plaisir de revenir parmis vous ! Malheureusement comme vous le savez tous j'ai du me cacher avec Tom et Marine afin de les aider à protéger leur fille rose la 2e super louve blanche de la meute afin que son enfance soit préserver.
Curieusement je sens que ce bilan aller m'en apprendre beaucoup mais je me sens extrêmement mal à l'aise face à tous ces yeux que je ne connais pas et que je vais devoir apprendre à connaître.
- Pour la plupart vous êtes au courant, pour les nouveaux cela vous sera expliquer ou non par les plus anciens. Enfin, je vous présente Rose et c'est en la regardant que je me rend compte que ça fait déjà 18 ans que je ne suis pas revenue ici. Mais trêve de bavardage je vais vous laisser reprendre le cour de la soirée, merci à tous de m'avoir écouter.
Je vous mens pas mais sur le moment il y avait un blanc et puis ils se sont tous mis à applaudir et lui on souhaité la bienvenue. Je ne savais pas à quel point elle était respectéemais j'ai l'impression que ce respect était une règle pour l'ensemble de la meute.
Dis comme ça vous direz que c'est normal mais à notre époque cette forme de respect c'est la première fois que je le vois.
Au moment où je veux descendre l'estrade je sens une main me retenir puis je peux voir le sourire rayonnant de Stella.
- Tu as pu enfin rencontrer ta meute, ton alpha mon père Victor et la luna ma mère Amara, tu te sens comment par rapport à tout ça ?
VOUS LISEZ
Louve Sacrée
Hombres LoboRose Ida une fille mystérieuse de 19 ans confrontée à un drame familial doit déménager avec sa tante. Elle se retrouve alors dans une nouvelle école l'amenant dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas encore. Elle va alors en apprendre plus s...