3-Découverte

23 3 0
                                    

[ Lycée de Deadwood, 17h30 ]
Rose

La sonnerie retentit dans l'école signifiant la fin de la journée je range alors mes affaires afin de pouvoir partir, je peux apercevoir que le groupe de garçons m'attends.

Sur le chemin je peux observer leurs comportements les uns avec les autres et on voit très bien qu'ils sont comme des frères et se chamaillent, c'est très plaisant à regarder, je les envient, au même moment Sam me regarde comme si il comprenait ce que je me disais mais détourne ensuite le regard.

On arrive enfin, j'arrive face à un grand bâtiment qui à l'air plutôt luxueux et je ne me trompe pas au moment où l'on rentre dans le hall tout est très spacieux et lumineux, on monte alors pour rentrer dans un penthouse extrêmement moderne.

- Bon vas-y installe toi on va t'expliquer un peu en quoi consiste ta catégorie parce que de ce qu'on a vu aujourd'hui t'as pas l'air de savoir grand chose, vas-y dis nous ce que tu sais qu'on voit un peu, me dit Chris.

- Euh, je sais qu'il faut que je fasse attention aux chasseurs et au autre loups, que j'ai des pouvoirs genre des loups basiques et sinon j'en sais pas plus à par le fait qu'il y a un super loup blanc tout les 30 ans, dis je maladroitement.

- Wow ok, c'est la première fois que je vois quelqu'un de si peu renseigné, normalement nos familles nous expliquent un minimum qui on est, dit lucas surpris.

- On va dire que mes parents ne m'ont jamais rien dit et ma tante me l'a appris il y a même pas une semaine et j'en sais un peu plus aujourd'hui.

- D'accord D'accord, on va t'en expliquer un peu plus alors considère ça comme un cours particulier,me dit Sam avec un clin d'œil.

- Alors déjà les super loups marrons on l'agilité en plus, les super loups gris la télépathie, les super loups noirs l'hypnose, et ton espèce regroupe tout les pouvoirs des loups plus un que seul lui détient mais rare sont les personnes qui le connaisse certain dise que ça change selon d'autre donc la dessus il va falloir que tu le découvres par toi même, me dit Ethan.

J'écoute tout ce qu'il me dise et j'essaie dans retenir une bonne partie mais c'est assez compliqué.

- Et mais au faites comment tu as fais du coup pour les pleines lunes, m'interroge Sam.

J'ai beau réfléchir je n'en ai aucune idée !

- Il faut savoir que quand on se contrôle pas, on oublie une fois humain ce qu'il s'est passé quand on été transformé, c'est comme si c'était un rêve, explique Chris.

- Est ce que tu te souviens avoir fait des rêves un peu étrange, me demanda Tim.

- Je ne me souviens pas vraiment de mes rêves en général donc je ne peux pas vous aider pour ça.

Il me regarde tous comme si je n'étais pas normal jusqu'à ce que Gabriel intervienne.

- Au lieu de vous poser des questions aussi débile que votre existence, soyez pas con, attendez la prochaine pleine lune, on la préparera en attendant mentalement et physiquement comme pour tout le monde pour sa première pleine lune, dit il d'un air non chaland.

- C'est vrai elle n'a peut être toujours pas fait sa première pleine lune, ça dépend des personnes certains la font tôt comme d'autres plus tard après c'est sur qu'à ton âge c'est quand même plutôt impossible, dis Martin en réfléchissant.

- À moins que quelqu'un est bloqué sa transformation, renchérit Chris.

- Mais pourquoi il l'aurait fait ? Répondent-ils tous en même temps.

Louve Sacrée  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant