[ Deadwood, 4h00 ]
RoseJe sens une main me tapoter doucement le bras.
Au moment où j'ouvre les yeux, je vois ma tante me regarder avec un sourire qui disparait et reprend un air sérieux.
Je me redresse sur mon siège, me frotte un peu les yeux pour mieux voir ce qui m'entoure.
Je finis par voir que nous sommes en ville garés à côté d'un immeuble assez moderne, de l'autre côté de la rue c'est une superette qui a l'air plutôt sympa.
Je finis part descendre de la voiture prenant mes affaires avec moi puis je suivis ma tante dans l'immeuble jusqu'à ce qu'on s'arrête face à une porte où il était inscrit 32 au 6e étage puis ouvrit la porte avec les clés que je n'avais pas vu.
Au moment où je franchis le seuil de la porte une odeur de jasmin vînt envahir mon nez, le hall étant petit mais décoré de fleurs et de cadres montre un acceuil chaleureux.
Je partis d'abord visiter à gauche, où je puis longer le couloir qui prolongeait le hall, au fond du couloir se trouvait une chambre ayant des couleurs assez simples : noir et gris.
Sur ma droite se trouve une commode noire où je peux voir des décorations ainsi qu'une plante qui est une lampocrapnos spectabilis autrement dit une coeur de marie ma fleur préférée ! Mais comment se fait-il qu'il y en est une ici !
A coté, se trouve un cadre photo et je n'en reviens pas de ce que je vois. Ce sont mes parents avec moi au milieu, bébé !
Derrière moi se trouve un grand lit avec un baldaquin, ce lit est tout simplement magnifique dans tout ce noir une touche de blanc bien placé, j'aime beaucoup !
Ensuite je sors de la chambre et directement à ma gauche se trouve la salle de bain, aménagé avec une petite touche de chic un peu partout, le lavabo est un bol noir sur un plan en bois clair et la douche est une douche italienne grise et noir.
Après se trouve la cuisine, où il y a un plan de travail de la même couleur que dans la salle de bain, dessus sont disposés des plaques et au dessus une hotte en argent où sont disposés des pots de fleurs, derrière moi une table en verre accompagnée de ses 4 chaises blanches.
Une fois sortis de la cuisine je me retrouve dans le salon, extrêmement bien agencé et une porte fenêtre avec une vue donnant sur le centre ville, un grand bâtiment derrière celui ci dominant les autres.
Je traverse le salon pour me retrouver dans une seconde chambre exactement organisé comme l'autre chambre mais les couleurs y sont différentes, lumineuses, aucune couleurs sombres, dans cette chambre aucune affaires ou décorations tout est vide, quand je sors de la chambre je vais rejoindre ma tante sur le canapé.
- J'ai plein de questions à te poser j'espère que tu as du temps, dis-je avec curiositée et énervement car je veux en savoir plus.
- Oui vas-y, toute façon je devais m'attendre un jour à devoir t'amener ici et à devoir t'expliquer tout donc...je t'écoute.
- Déjà quand on est parti, tu as dit que tu aurais dû m'emmener depuis le début, c'était ici ? Et pourquoi ?
- Pour commencer du début, tu sais que tu as quelques choses en plus ?
- Oui, il m'arrive certaine chose que je ne comprends vraiment pas. Tout comme la poudre et le parfum tu m'as dis que j'en avais besoin pour qu'on ne me kidnappe pas mais qu'est ce que c'est vraiment ? Tu parles tout le temps du fait qu'il ne faut pas qu'on me trouve, pourquoi ? dis-je avec encore pleins de questions en tête.
VOUS LISEZ
Louve Sacrée
Kurt AdamRose Ida une fille mystérieuse de 19 ans confrontée à un drame familial doit déménager avec sa tante. Elle se retrouve alors dans une nouvelle école l'amenant dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas encore. Elle va alors en apprendre plus s...