15 - Nouveau départ

8 2 12
                                    

[ Penthouse, Deadwood, 3h00 ]
Rose

Stella venait d'apprendre sur le trajet du retour ce que j'avais fait pendant la soirée ainsi que le reste du groupe par les soins de monsieur Gabriel lui-même. Devinez de quelle manière, il s'y est pris pour leur annoncer. Sous forme de Quiz énigmatique ! Vous y croyez vous ? Et quand ils ont tous fini par comprendre où voulait en venir Gabriel, ils m'ont forcés à raconter toute l'histoire tout en étant menacé d'être jetée de la voiture si je ne le faisais pas...

Je leur ai donc expliqué tout en me défendant que Gabriel n'y était pas pour rien mais, ils semblaient avoir jeté leur dévolu sur moi. Ce salop avait réussi à me piéger mais il n'a pas encore gagné la guerre, seulement la bataille. J'avoue que j'ai quand même longuement réfléchi à ce que j'avais fait influencer par l'alcool et mon énervement envers Gabriel et j'ai grave merdé.

Je comprendrais si les mecs ne voulaient plus me parler, je ferais la même chose. Il faut que je me mette à leur place, j'ai quand même parler au plus tordu de leur ennemi, il faut vraiment être conne pour faire ça et je ne peux pas utiliser l'excuse de l'alcool. Je pris tellement fort pour que Jake ai oublié notre marché, par contre avec lui je peux utiliser l'excuse, oui je pourrais faire ça s'il m'en parle. Pour l'instant je vais essayer d'éviter de me faire repérer, ça sera déjà bien.

Je n'arrive pas à dormir tellement mon cerveau réfléchit plus tout l'alcool que j'ai ingéré ce soir, l'adrénaline coule littéralement dans mes veines. Il faut que j'arrive à trouver le sommeil sinon demain je vais être un zombie dans tous les sens du terme. Je m'assois dans mon lit avant de me perdre encore une fois dans mes pensées en regardant la place du lit vide à côté de moi. C'est fou ce que tout à changer en si peu de temps, maintenant j'en suis à un point où j'ai l'impression d'être addict à l'interdit, est-ce mal ? Je pense fortement que ça l'est.

Je n'arrête pas de prendre des décisions aussi stupides les une que les autres depuis que je le côtoie, ça me rend folle. Ma vie était tellement plus calme avant ça... Je vais aller prendre l'air au balcon pour m'aérer l'esprit, l'air frais, rien de mieux lorsque vous êtes perdu psychologiquement.

J'en ai profité pour me prendre un petit verre de jus d'orange, ma langue commence à devenir dérangeante à cause de l'alcool. Je ne peux même pas utiliser les cours comme excuse pour m'occuper l'esprit, j'abandonne, je vais me noyer dans l'alcool si ça continue, peut-être que j'arriverais à échapper à la réalité qui m'oppresse. Non Rose, arrête avec tes bêtises t'es plus forte que ça, honore tes parents comme il se doit.

Je finis par ouvrir les yeux et me mis à contempler le croissant de lune élevé dans le ciel étoilé. C'est étrangement apaisant à regarder, le ciel à cet instant est magnifique. Mais autre chose attire mon regard et ça se trouve sur la terre ferme. Encore cette silhouette qui observe le penthouse, je ne sais pas si cette personne m'a vu mais en tout cas moi oui et je ne vais pas me gêner pour la prendre en photo pour conserver ce souvenir afin d'éviter de l'oublier tout à l'heure quand j'aurais décuvé.

Le réveil est la chose la plus douloureuse pour un lendemain de soirée, et je le découvre seulement maintenant et j'en suis reconnaissante là-dessus je n'ai rien loupé. Ma tête me fait un mal de chien et ce n'est rien comparé à mon ventre qui se venge. Je m'assois dans le lit et me lève doucement pour aller me chercher un verre d'eau. Étonnement tout le monde est dans le salon et semble réveiller depuis un moment. Je prends mon verre d'eau tout en évitant de croiser leur regard, trop honteuse de mon plan de la nuit dernière avec le diable en personne.

- Comment ça va championne ? Tu nous en as fait voir de toutes les couleurs hier, commente Sam en analysant mon état qui je pense est déplorable.

Louve Sacrée  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant