11- Rejet

12 2 34
                                    

[ Université de Deadwood, 9h ]
Rose

Ça fait maintenant un peu plus de 24 heures que Gabriel m'a fait une révélation que je n'aurais jamais crus entendre un jour !

Sa compagne ! Sa partenaire !

Ces mots tournent en ronds dans ma tête depuis ce fameux soir.

- Mademoiselle Ida ! M'interpella ma professeur de biologie.

Je lève les yeux vers elle et m'aperçois que tout comme le reste de la salle m'observe avec insistance en attendant une réponse de ma part. Je suppose qu'elle m'a posé une question mais je n'en ai aucune idée.

Elle détourne son attention de moi voyant très bien que je ne répondrais pas. Je retourne alors très vite dans mes pensées.

Qu'est ce qu'il va m'arriver maintenant ?
Que vais-je devoir faire ?

C'est quand même le futur alpha et je ne le connais pas tant que ça !

La sonnerie retentit enfin. Je range mes affaires pour rentrer chez moi.

- Mademoiselle ! M'interpella m'a professeur.

- Oui ?

- Je sais que vous êtes nouvelles et que vous êtes arrivé dans les premières semaines de rentrer. Mais maintenant cela fait la moitié de l'année que vous êtes là. Ce serait bien pour vous que vous vous mettiez au travail. Vos notes sont en chutes libre dans ma matière !

- Oui, je vais faire de mon mieux.

- Si cela continue il faudra que je contact vos parents ! Bonne soirée mademoiselle.

Mes parents...

Elle était parti sans savoir qu'elle venait de rentrer dans un sujet sensible.

Elle m'a fait réaliser que nous étions déjà au milieu de l'année, je dirais plutôt moi vers la fin ! Je suis arrivée fin septembre et ça fait un peu plus de 6 mois que je suis là maintenant.
Je vous laisse faire le calcul.

C'est à ce moment qu'on se rend compte qu'elle parle de l'année dans laquelle on est puisque l'année scolaire et tout simplement très courte.

Je sais déjà mes dates de fin d'année et elles sont fin mai début juin, il ne me reste plus que 2 mois de cours environ.

Je suis en train de réfléchir que cela fait longtemps que je n'ai pas essayé de découvrir mon pouvoir bonus.

Mais j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée je n'ai pas forcément envie de me remplir la tête avec ça pour l'instant.

Ma principale occupation se résume à une question : à quel point ma vie va t-elle changer à partir de maintenant ?

Et ça me fait peur, terriblement peur. La peur de l'inconnue.

Je finis par rentrer chez moi et je me laisse tomber sur mon lit et à ce moment je ne peux que mettre de la musique pour me changer les idées.

Louve Sacrée  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant