18 ~ L'éveil

6 3 6
                                    

Deadwood, 18h00
Rose

- Comment t'as fait ça ?

Il n'a pas arrêté de me le demander pendant tout le trajet du retour jusqu'au Penthouse. Mais je ne peux pas lui répondre parce que même moi je ne sais pas comment j'ai fait.

- Pourquoi tu ne réponds pas ?

- Tout simplement parce que moi aussi je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ok ! Alors, je ne sais pas comment je pourrais te répondre.

Il m'observe pendant un instant se rendant compte qu'il m'a légèrement énervée à me poser la même question pendant trente minutes. Il finit par se diriger vers le canapé pour s'y installer, installant par la même occasion une ambiance froide.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ca pue la déprime et le sexe, apparait Chris avec un léger sourire en coin, il est accompagné du reste du groupe qui rit dans son dos.

Mes joues rougissent extrêmement vite et je pense que ça se voit vu comme ils me regardent tous.

- Taisez-vous au lieu de raconter des conneries.

- T'as l'air tendu mon petit Gabriel, dis-moi tout ce que tu as sur le cœur, vas-y je t'écoute.

Lucas s'est encore mis dans un rôle plutôt drôle pour détendre Gabriel mais je ne suis pas sûre qu'il réussisse. Il s'avance vers lui avant de s'asseoir et de passer un bras sur ses épaules pour l'inciter à parler. Gabriel le regarde d'un air sombre pour qu'il le lâche ce qu'il réussit à faire mais remarque que tout le groupe est également curieux de savoir.

- Nous avons vu avec Rose, Jake avec deux membres de sa meute rencontrer trois chasseurs. Mais lorsque nous allions nous faire prendre, ils ne nous ont absolument pas vu. Pourtant je vous assure qu'ils nous regardaient droit dans les yeux, explique Gabriel troublé tout comme moi.

Tout le monde reste perplexe face à cette explication. Moi aussi d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé malgré le fait de l'avoir vécu.

- J'ai peut-être une idée, intervient finalement Ethan.

Il se déplace dans la cuisine pour y prendre un couteau qu'il finit par pointer dans ma direction. Ne comprenant pas ce qu'il veut faire, la peur s'empare de mon corps. Il s'avance finalement dans ma direction d'un air déterminé, le couteau toujours pointé dans ma direction. L'envie de disparaître me prend soudainement, la peur s'empare de moi ne sachant pas ce qu'il a en tête et surtout lorsque j'entends Gabriel qui lui crie d'arrêter.

- Dites moi que vous voyez ce que je vois, Rose a finalement fini par découvrir son pouvoir de super louve blanche.

Au moment où j'observe où se trouve le couteau je suis complètement choqué. C'est comme si le couteau était retenu par une barrière invisible protégeant mon corps.

- Elle aurait donc le pouvoir du bouclier, c'est fascinant à observer, réfléchit Gabriel. Mais dans la forêt ce n'était pas encore pareil on n'était comme inexistant alors que là on peut la voir. Donc qu'est ce qui expliquerait que l'on ne nous ait pas vu.

- Je ne sais pas mais en tout cas son pouvoir s'active dès qu'on la menace et qu'elle voit le danger arriver, observe Sam.

- Il faudrait sûrement qu'elle aille se renseigner auprès d'Amara pour en savoir plus, elle va pouvoir l'aider à en apprendre plus sur son pouvoir, conclut Ethan.

- D'ailleurs vous faisiez quoi dans la forêt tous les deux ? Demande Martin en jouant avec ces sourciles en nous regardant à tour de rôle.

- Réfléchis mec sérieux, t'as pas remarqué ni senti en arrivant ? Utilise tes sens au lieu de poser des questions qui servent à rien, intervient Tim blasé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Louve Sacrée  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant