12- Soif de pouvoirs

11 2 17
                                    

[ Deadwood, 9h00 ]
Gabriel

Aujourd'hui ça s'annonce sportif, je le dis en connaissance de cause. Maintenant que le week-end de la cérémonie est passé tout le monde va nous coller.

Et le pire c'est que c'est une louve blanche. On va être l'attraction première pendant un petit moment...

J'ai laissé Rose derrière et ça fait déjà une petite heure mais ça fait une dizaine de minutes que je ressens au fond de moi un mal être qui s'intensifie.

*C'est Rose, va la voir*

*Comment ça c'est Rose ?*

*Maintenant vos émotions vous sont partagés lorsqu'ils atteignent un niveau élevé*

Ce que viens de me dire Black me fait réaliser que ça ne peut être que ça. Étant donnée que tout le monde n'est pas forcément civilisé.

Je me dirige vers l'entrée, là où je l'ai laissé et j'entends des voix à l'étage du dessus.

Je monte les marches avec les gars quatre par quatre. Et la scène qui se dresse devant moi me glace le sang.

Je m'avance et ils le savent tous, ils savent que ma patience à des limites et ils s'écartent tous me laissant voir qui sont les personnes qui osent s'en prendre à Rose.

J'utilise mon pouvoir de futur alpha pour leur faire comprendre qu'ils se frottent aux mauvaises personnes.

Mais je pense que Rose leur a déjà montré un peu qu'il ne fallait pas se frotter à elle. Même moi en arrivant j'ai été perturber par son comportement.

Mais je préfère lui montrer mon soutien sans rien à voir à lui dire pour que personne ne sache.

Le reste de la journée heureusement se passe sans accroche et encore heureux.

Rose a été appeler dans le bureau du proviseur mais je sais que c'est seulement pour se renseigner sur ce qu'il s'est passé. Je préfère rentrer et me poser, elle connaît le chemin.

Mais maintenant cela fait un moment que je suis rentré et je dois avouer que je me demande pourquoi elle met autant de temps à rentrer. Mais je ne peux pas me permettre de le montrer. Je dois résister au sentiment du lien établi même si à la longue je sais que ça deviendra clairement inhumain d'y renoncer.

Je suis allongé sur mon lit à contempler le plafond et je ne peux m'empécher de penser qu'elle va maintenant tout le temps dormir dans ma chambre, dans mon lit.

- Merde...!

Putain de lien inutile c'est pas vrai ! Il faut tout le temps que je pense à ça. Mais je sais que plus longtemps on mettra en place le véritable lien physique et plus ça deviendra difficile d'y résister. Et je sais que si je cède contre ma volonté ou encore pir la sienne, je vais intérieurement rentrer dans une guerre qui sera celle de ma raison contre celle de mon coeur.

On dit que ce lien visuel ne choisit pas n'importe qui, je veux dire la soit disante déesse de la lune... Apparemment elle choisit quelqu'un qui nous aiderait à évoluer à l'avenir et quelqu'un en vers qui on ignorait l'attirance que l'on ressentai en vers cette personne.

Moi je vous dis que cette théorie c'est de la merde ! Jamais au cours de mon existence depuis que je la connais, j'ai ressentis une seule fois, une seule once d'attirance en vers elle et ça j'en suis certain.

Louve Sacrée  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant