~Imagine Liam~

1.9K 122 4
                                    

Ton petit ami Liam Payne est en tournée mondiale pour plusieurs mois avec le reste du groupe et il te manque terriblement. Mais un jour, vous trouvez enfin un moment pour faire un skype.

Liam: Boujour ma chérie.

Toi: Boujour mon amour.

Liam: Alors comment ça se passe à la maison?

Toi: C'est vide... Trop vide... Tu me manques tellement...

Tu ne pouvais finir cette phrase en laissant échapper quelques sanglots.

Liam: Oh non ne pleure pas je t'en supplie... Je vais me mettre à pleurer sinon...

Toi: Pardon, je ne peux m'en empêcher quelques fois...

Toutes les fois qu'il partait loin de toi te paraissaient interminables, mais cette fois l'absence de ton amoureux se fit plus ressentir.

Liam: Allez, plus que trois mois. Je te promet que dès que je rentre, je te fais la plus belle des surprises.

Toi: Je pense à toi tous les jours...

Liam: Moi aussi ma belle, mais je te conseille juste d'enlever quelques bagues de tes doigts, il se pourrait que tu aies besoin d'une place.

Toi: Une bague? Mais quelle genre?

Ton coeur se mit à battre plus vite en anticipant la réponse.

Liam: Oh désolé, je dois y aller! Je te laisse au revoir... furure Mrs. Payne.

Tu termines ce skype avec un grand sourire aux lèvres et impatiente de revoir l'homme de ta vie.

Imagine One DirectionWhere stories live. Discover now