Tu es la petite amie de Louis Tomlinson depuis un moment déjà et vous vivez le parfait amour. Mais en ce moment, il est très loin de toi, à l'autre bout du monde.
Il y a quelques mois, tu as décider de vivre un de tes rêves: voyager et visiter la ville que tu rêve de visiter depuis des années. Par contre, Louis ne pouvait t'accompagner à cause de son travail.
Cela fait déjà un mois que vous ne vous êtes pas vu. Vous avez tout de même fait des vidéos skype, mais c'est pas pareil. Vous ne pouvez pas vous enlacez, vous embraser... et dormir ensemble, c'est ce qui te manque le plus. Sentir son corps chaud contre toi.
Bien sûr, tu as tout de même beaucoup apprécié ton voyage, certainement ton plus beau! Mais Louis te manquait terriblement.
Par chance, cette torture se termine demain! Tu arrive de voyage demain et tu as tellement hâte que tu as de la misère à dormir tellement que tu penses à ton homme.
Mais tu finis tout de même à t'endormir. Le lendemain, tu aimerais que tout se passe rapidement jusqu'à ce que tu te retrouve dans les bras de Louis. C'est lui qui vient te chercher à l'aéroport.
Le vol s'est très bien passé. Après avoir passer les douanes et récupérer ta valise, tu accélères le pas vers la sortie. Les battements de ton coeur aussi augmente leur vitesse.
Puis tu le repère. Instantanément, un sourire se forme sur tes lèvres. Son regard s'illumine en te voyant. Toujours aussi beau, il s'avance vers toi et toi tu ne peux t'empêcher de courir jusqu'à lui et de lâcher ta valise avant de lui sauter dans les bras.
Vous vous serez fort fort. Tu te sens à nouveau heureuse en étant si proche de lui.
Toi: Tu m'a tellement manqué! Je t'aime.
Louis: Je t'aime aussi (Y/N), j'avais si hâte de te revoir!
Puis vous vous embrasser. Tu apprécia chaque seconde de ce baiser que tu as tant rêvé ces derniers jours. Ces lèvres te manquaient.
Louis: Jamais plus je te laisse partir, la prochaine fois ce sera avec moi.
_________________________
Voilà pour cet imagine :) je me suis inspirer de ma situation, et oui je suis à Paris en ce moment, mais je rentre chez moi demain! :DParis est une très belle ville, si vous avez la chance de la visiter faites-le elle en vaut la peine! ^^
Donnez-moi votre avis en votant et en commentant :P
Merci!
Meggie xx
YOU ARE READING
Imagine One Direction
FanficChaque chapitre contient un imagine avec un des boys. Surtout des imagines romantiques. Certains de ces imagines peuvent se retrouver dans mes autres fictions...