~Imagine Louis~

1.1K 73 0
                                    

Tu es la petite amie de Louis Tomlinson depuis un mois et demi. Tu es vraiment amoureuse de lui, mais du point de vue intime, tu aimerais attendre avant de coucher avec lui pour le principe de ne pas aller trop vite dans votre relation, même si tu en a très envie.

Vous êtes entrain de regarder un film, mais ta tête est ailleurs. Louis ne cesse de te donner des bisous sensuels dans ton cou, ce qui t'allume beaucoup. Tu ne peux t'empêcher de laisser quelques soupirs de bonheur s'échapper.

Toi: Louis j'en ai vraiment envie, mais j'ai envie de prendre mon temps pour notre relation, j'aimerais que ça n'aille pas trop vite...

Louis: Oh je comprends et je respect ça. J'attendrai que tu sois prête.

Il cessa ses bisous sensuels, mais vous restez tout de même collé l'un à l'autre. Mais voilà que tu ne pouvais plus te concentrer à nouveau sur votre film parce qu'il t'avait allumé. Tu regretta déjà de lui avoir dit que tu voulais prendre ton temps. Une chose est sûr, avec Louis tu ne pouvais pas prendre ton temps.

Soudain, tu te mis à caresser son membre qui durcit à force que tu le caresse.

Louis: (Y/N) ?

Il est visiblement surpris ce qui te fit sourire.

Toi: J'ai changé d'avis.

Seulement à ces mots, le regard de ton amoureux changea radicalement. Le désir se voyait.

Il changea vos position en se mettant au-dessus  de toi.

Louis: Maintenant je sais comment te faire changer d'avis aussi rapidement... Intéressant.

Il te fit un clin d'oeil et tu leva les yeux aux ciel en rougissant.

Pour te mettre à l'aise, il t'embrassa pour ensuite enlever ton chandail. L'expression de désir que Louis a dans ses yeux en découvrant ta poitrine, te donna des papillons dans ton ventre.

Tu adorais l'effet qu'il te faisait et ce, depuis le premier jour. Tu rassemblas ton courage et dégrafa toi-même ton soutien-gorge. La surprise et l'excitation envahit le regard de Louis qui ne perd pas de temps pour prendre en main tes seins et les caresser. Il déposa de légers baiser en partant de ton cou jusqu'au bas de ton ventre.

Il détacha ton jean et tu soulevas légèrement tes hanches pour l'aider à te le retirer ainsi que ta culotte. Tu fais la même chose pour lui en terminant par caresser son membre maintenant bien dur.

Louis: Putain (Y/N) t'es trop sexy! Je peux plus attendre.

Et voilà que quelques secondes plus tard, il te pénétra après avoir mis un condom. Tu es surprise par la douceur qu'il s'y prenait, mais tu l'aime plus pour ça. Sa bouche, par contre, te transmettait toute son excitation ce qui monta la température entre vous. 

Plus ses va-et-vient deviennent rapide, plus tu laissa échapper des gémissement pour finalement arriver tout les deux au 7e ciel.

Louis s'écrasa sur toi et tu sentis son coeur battre fort. Ce fus un moment magique et tu es vraiment contente de le vivre avec Louis.

Louis: Wow... Je t'aime (Y/N).

________________________

Je veux m'excuser pour l'énorme retard dans mes imagines. Cet imagine était pour une certaine Manon qui me l'avait demander, j'espère qu'il te plaît et je suis vraiment désolé pour le retard!  :/

Mon prochain imagine est déjà presque fini alors il sera bientôt mis en ligne ;)

Un gros merci du nombre de lecture, c'est juste incroyable! :D

Meggie xx

Imagine One DirectionWhere stories live. Discover now