~Imagine Liam~

2.2K 120 9
                                    

Tu connais Liam depuis toujours, vous êtes des amis d'enfance et vous passez tout votre temps ensemble. Mais dernièrement, tu trouve qu'il agit différemment avec toi, il est très protecteur et tu sens qu'il veut se rapprocher de toi. Mais peut-être que c'est seulement ton imagination...

Par contre, tu ne nies pas que tu as des sentiments pour ce beau brun. Il est si charmant, comment ne pas être amoureuse d'un gars comme lui? Bref, tu es tombé sous son charme et à chaque fois que tu le regarde, tu as peur qu'il voit les étoiles qui sont dans tes yeux, parce ce que tu n'es pas certaine que ton amour pour lui est réciproque...

Comme à chaque fin de semaine, vous vous retrouver chez toi pour passer du temps ensemble. Pendant que vous parlez, Liam se concentra pour te regarder droit dans les yeux.

Liam: Tu sais, y'a un truc que j'ai jamais dit à personne avant...

Toi intriguée: Okay...

Liam: Tu es ma meilleure amie, peux-tu garder un secret?

Toi: Bien sûr Liam. :)

Liam: Okay... En fait, je suis en amour avec ma meilleure amie, est-ce que tu penses que je devrais lui dire?

Tu bouilles d'excitation à l'intérieur de toi, tout ce que tu veux c'est déposer tes lèvres sur les siennes, mais en même temps, tu adore la façon dont il t'a avouer son amour, alors tu embarques dans son jeu. ;)

Toi: Je crois que oui. :)

Liam: Mais je ne suis pas sûr de sa réaction et j'ai peur que ce ne sois pas réciproque...

Toi: Peut-être que tu devrais la laisser t'embrasser pour te prouver que c'est réciproque. ;)

Il te sourit.

Liam: Voilà une merveilleuse idée! :)

Tu lui souris en retour et vous vous rapprocher l'un de l'autre pour finalement vous embrasser. <3

Kiss! <3

Imagine One DirectionWhere stories live. Discover now