Tu es l'heureuse femme d'Harry Styles depuis un bon moment déjà. Et ça fait longtemps que vous parlez d'avoir une famille, c'est pourquoi tu es enceinte.
Tu es déjà sur la fin de ta grossesse et tu es certaine qu'aujourd'hui est le jour où votre petite princesse Darcy va venir au monde.
Tes contractions se font de plus en plus sentir alors toi et Harry, partez sur le chemin de l'hôpital.
Arrivé là-bas, le personnel ne perd pas de temps pour te trouver une chambre.
**
Quelques heures plus tard, après les pires heures de toute ta vie à forcer pour mettre au monde votre enfant, la petite Darcy est est née.
Harry et toi restez un long moment avec le sourire aux lèvres en regardant votre fille.
Harry: Merci pour cette enfant.
Toi: Mon amour, ne me remercie pas. C'est ton enfant aussi.
Harry: Je veux dire, merci d'avoir donné naissance à une magnifique petite fille qui sera aussi merveilleuse que toi.
Tu ne pouvais prononcer un son après ce qu'il venait de dire. C'était trop mignon.
Harry:
Isn't she lovely
Isn't she wonderful
Isn't she precious
Less than one minute old
I never thought through love we'd be
Making one as lovely as she
But isn't she lovely made from loveL'entendre te chanter cette chanson dans le creux de ton oreille avec ta petite fille dans tes bras ne pouvait que te rendre plus émotive que tu ne l'était déjà. Des larmes se mirent à couler sur tes joues.
Harry donna un baiser sur la tête de Darcy et vint t'en donner un sur tes lèvres.
Harry: Merci pour cette enfant. Je t'aime. <3
_______________________________
Beaucoup de personnes attendaient l'imagine sur Harry avec impatience, alors j'espère qu'il vous a plût! ;)Personnellement, je le trouve trop mignon! Tellement parfait! ^^
Nouvelle fiction:
Obsession.
YOU ARE READING
Imagine One Direction
FanficChaque chapitre contient un imagine avec un des boys. Surtout des imagines romantiques. Certains de ces imagines peuvent se retrouver dans mes autres fictions...