Tu es la petite amie de Niall depuis peu et vous avez décidé de passez du temps ensemble devant un film. Niall propose un film d'horreur, même si les films d'horreur ne sont pas tes préférés, tu acceptes. Après tout, tu peux te coller à lui si tu as trop peur.
Durant le film, tu enlèves les petits bouts de peau autour de tes ongles avec tes dents tellement que tu stresse. Niall le remarqua et il te pris la main pour que tu te détendes. Tu es toujours stresser un minimum malheureusement.
Niall chuchotant à ton oreille: Hey détend-toi princesse, ce n'est qu'un film.
Toi: Mais tout semble tellement réel...
Il te demanda si tu aimais mieux arrêter le film, mais tu lui dis que tout va bien et que tu peux tenir jusqu'à la fin du film. Après tout, tu ne voulais pas gâcher la soirée seulement à cause que tu as peur. Tu sais que Niall aime les film d'horreur.
Le film fini avec un niveau d'horreur assez élevé, c'est pourquoi ta tête est collée au torse de ton irlandais et que tu t'es agrippée à son chandail avec tout le stress que tu as subi. Niall t'embrassa pour te réconforter et vous monter vous coucher, il est déjà minuit et demi.
Étonnamment, vous vous endormez assez rapidement, mais soudain tu te réveille en sursaut. Il est 2h du matin et tu es incapable de te rendormir. Tout ce que tu as en tête c'est le film d'horreur que tu as écouté avec Niall.
Tu te rappelle que le peu de film d'horreur que tu as écouter dans ta vie, le soir qui suivait tu restas toujours éveiller pendant 3h d'affiler. Tu espère que ce ne sera pas encore le cas cette nuit. C'est pour cette raison que tu n'écoute pas souvent des film d'horreur.
Tu n'arrête pas de te retourner dans le lit pour essayer de te rendormir, mais sans le vouloir ton petit amis se réveille.
Niall endormi: Hey tu dors pas ma belle?
Toi: Pas depuis une demi-heure... Je n'arrête pas de penser au film...
Tu te senti, soudain, vraiment ridicule de raconter à ton copain que tu avais peur d'un film et cela t'empêche de dormir. Mais Niall est un amour et se montra compréhensible.
Niall: T'inquiète pas (Y/N), vient par là.
Et tu te réfugies dans ses bras. L'endroit que tu te sens le plus en sécurité. Et pour la première fois depuis que tu écoutes des films d'horreur, tu t'endors instamment. Cette nuit-là, ça ne prit que 30 minutes pour te rendormir.
YOU ARE READING
Imagine One Direction
FanfictionChaque chapitre contient un imagine avec un des boys. Surtout des imagines romantiques. Certains de ces imagines peuvent se retrouver dans mes autres fictions...