~Imagine Harry~

2.1K 114 12
                                    

Harry jouait depuis une bonne heure avec votre fille, Darcy. Il souriait en la voyant marcher dans le salon.

Harry en se retourna vers toi, sa femme, à la cuisine qui prenait ton café: On en fait un autre?

Toi en riglolant: Non! J'ai assez souffert pendant 9 mois et encore plus en accouchant.

Harry sourit et dit à sa fille qu'il revient. Il se leva et se dirigea vers toi.

Surprise du pas décidé de ton mari, tu déposa ton café sur la table de la cuisine.

Quand Harry arriva proche de toi, il te prit par les hanches et il te plaqua au mur le plus proche en t'embrassant langoureusement.

Harry, chuchotant à ton oreille: Mais la grossesse te rendait encore plus sexy!

Te décollant de lui: Tu me niaise?! J'étais un gros ballon!

Tu éclata de rire pendant qu'Harry te sourit.

Harry: En plus, j'ai adoré faire cette enfant. J'aimerais vivre une autre fois ce moment...

Toi: Bien sûr, n'essayer pas de me faire changer d'avis monsieur Sty...

Harry t'interrompt en t'embrassant.

Harry: Pourquoi? J'aurais une chance?

Marie: Je préfère ne pas répondre à cette question.

Tu sais l'effet qu'il te fait quand il est avec toi, et il le sais aussi! Dans plusieurs moments de votre vie, il vous est arrivé bien des fois de perdre le contrôle... Et ça ne te surprendrait pas de le perdre à nouveau.

Toi en l'embrassant: Chéri... la petite...

Harry: Hum..? On pourrait la coucher... c'est justement... l'heure de sa sieste...

Vous vous êtes mit d'accord, encore une fois tu lui a cédé... Tu ne peux pas lui résister. Quelques minutes plus tard, tu bordas ta petite Darcy qui ne pris pas de temps à s'endormir.

Tu sors de sa chambre sans faire de bruit et dès que tu referme la porte, de grandes mains te prit les hanches et te fit pivoter pour te retrouver devant un Harry torse nu, te désirant du regard. Tu te mords les lèvres en imaginant les prochaines minutes.

Harry n'attend pas plus longtemps, et il t'embrasse sauvagement. Il te sers contre son corps chaud et toi tu mêles tes doigts dans ses cheveux. Le baiser devenu plus intense, ton mari ne se gêne pas pour te retirer ton haut. Son regard s'enflamme en te voyant en soutien-gorge.

Pendant qu'il te fit des suçons dans ton cou tout en descendant le long de ta poitrine, ton plaisir augmenta de plus en plus et tu jugea préférable de se diriger vers votre chambre.

Une fois arrivé, vous ne vous retenez plus. Tu lui arracha le reste de ses vêtements, et lui les tiens. Les minutes qui suivent laisse place à votre amour et au plaisir que vous partagez. Et vous espérez que dans plus ou moins 9 mois, votre belle petite famille s'agrandira...

______________________________________________________
Voilà un autre imagine avec le beau Harry qui m'a été spécialement demandé! ;) J'espère qu'il vous plaît et je veux m'excuse pour l'immense retard dans mes imagines, mais je suis très occupé avec le cégep, j'approche de la fin de session... Je vous promet que je vais me reprendre dans le temps des fêtes! ^^

Merci d'être si nombreuses à me lire, ça me fais vraiment plaisir et ça m'encourage à continuer! :)

Meggie xx

Imagine One DirectionWhere stories live. Discover now