Tu es l'amie de Louis Tomlinson depuis un bon moment déjà et tu lui cache un gros secret: tu es folle amoureuse de lui. Tu es justement avec lui parce que vous vous voyez à chaque jour ou presque.
Toi: Louis je dois t'avouer un truc... Je t'ai mentis l'autre jour...
Louis intrigué: À propos de quoi?
Toi: Quand tu m'as demander si je suis amoureuse.
Louis: Alors tu l'es! Je peux savoir de qui? ;)
Toi: Oh pas si vite! J'ai eu le courage de t'avouer que j'aime quelqu'un ce que je ne dis jamais, alors ne t'attend pas à ce que je te dise qui est-ce en plus. xD
Il te sourit, te regarde un moment, puis sans que tu t'y attende, il t'embrasse.
Surprise, tu figes, mais tu réalise vite que ce que tu souhaitais le plus, venait de se réaliser. Tu ne peux t'empêcher de sourire en l'embrassant.
Louis: Je dois t'avouer que moi aussi je suis follement amoureux. Oh mais pas si vite! Je viens de t'avouer que j'aime quelqu'un, mais ne t'attend pas à ce que je te dise qui c'est. ;)
Tu ne peux t'empêcher de sourire à ses paroles. Il se moque de toi c'est clair. xD Alors pour le faire taire tu l'embrasse à nouveau. ;)
Louis: Tu devrais toujours dire de qui tu es amoureuse, on ne sais jamais, peut-être que ce gars l'est aussi. ;)
Toi souriante: Je t'aime Louis Tomlinson. <3
Louis: Je t'aime aussi (Y/N). <3
_____________________
Cet imagine était à toute les filles gênées qui ont peur d'avouer leurs sentiment au gars qu'elle aime. J'espère que cet imagine vous donnera du courage et qui sait, peut-être que le gars que vous aimez a les même sentiments que vous... <3
YOU ARE READING
Imagine One Direction
FanficChaque chapitre contient un imagine avec un des boys. Surtout des imagines romantiques. Certains de ces imagines peuvent se retrouver dans mes autres fictions...