Tu es la petite amie de Liam Payne depuis quelques années mais honnêtement depuis quelques temps ça ne va pas très bien entre vous deux. Les disputes se font de plus en plus fréquentes et tu finis en pleures presque à chacune d'entre elles parce que ça te fais mal de l'aimer malgré vos désaccords.
Toi: Liam il faut qu'on parle.
Tu viens de faire irruption dans le salon où Liam est assis sur le divan. Il faut que vous réglez ça ensemble, sinon tu sais que ton couple n'y survivra pas, même si ça t'attriste de penser cela.
Liam: Je t'écoute.
Il dit cela tout en étant sur son iPhone.
Toi: Liam je suis sérieuse, je ne peux plus vivre ainsi.
Liam levant son regard vers toi: Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire?
Toi: Tu sais bien... On se dispute constamment et je suis tanné. Alors si tu veux que je sorte de ta vie dis-le moi parce que je ne pourrai plus endurer ça encore longtemps...
Liam se levant et s'approcha de toi avec de l'inquiétude dans les yeux.
Liam: Mais pourquoi tu dis ça? Je t'aime, pourquoi je voudrais que tu sortes de ma vie?
Toi: Parce qu'on ne s'entend plus sur rien. Et ça m'épuise de me battre avec toi, j'abandonne.
Je tourne les talons pour m'éloigner de lui, et au moment que je me dis que c'est réellement fini, il me prend la main.
Liam: Attend. Je sais que ces derniers temps ont été difficile pour nous deux, pour notre couple. Cette période de l'année est stressante pour moi et pour le groupe, c'est l'automne et c'est à ce moment qu'on dois sortir notre album. Et je sais que quand je suis stresser ça affecte les gens autour de moi et ça me rend insupportable. Je dois travailler sur ça, je suis désolé... Mais ma belle, je sais que je t'aime plus que tout. Je ne veux pas que tu parte pour rien au monde. Même que j'aimerais que ça soit plus sérieux entre nous...
Tout ce bousculait dans ta tête. C'était si beau ce qu'il venait de dire, ça te toucha. Tu l'aime, c'est évident, encore plus avec ce qui vient de dire, mais tu sais que ça lui demandera beaucoup d'effort pour contrôler son stress, cela veut dire qu'il vous reste encore plusieurs disputes. Tu ne sais pas si tu vas avoir la force de traverser ça.
Mais une question te resta toujours en tête: Comment il voulait que ça soit plus sérieux entre vous? Vous êtes déjà ensemble...
Liam: Mon amour, veux-tu m'épouser?
_______________________________
Désolé pour le retard!!! Je sais qu'il y en a beaucoup qui attendait un nouveau imagine, c'est juste que ma fin de session est l'enfer cette année! :o Mais je fini dans une petite semaine! Je vais passer beaucoup plus de temps sur wattpad :)
Merci mille fois pour le nombre de lecture qui n'arrête pas d'augmenter vous me faite capoter! :o
Vous pouvez aller lire mes autres fictions, elles sont dans le même style que mes imagines ;)
Merci encore!
Meggie xx
YOU ARE READING
Imagine One Direction
FanfictionChaque chapitre contient un imagine avec un des boys. Surtout des imagines romantiques. Certains de ces imagines peuvent se retrouver dans mes autres fictions...