~Imagine Niall~

122 8 2
                                    

Niall est l'homme que tu aimes le plus au monde et il est également ton petit ami. Vous vous voyez beaucoup, mais en ce moment il est en tourné avec les gars alors c'est plus rare que vous soyez ensemble.

Mais ça arrive que vous vous skyper de temps en temps et la dernière fois que cela est arrivé Niall t'avais promis une belle surprise en arrivant. Tu aimes les surprise, mais seulement quand tu ne le sais pas qu'il va y en avoir une. Là tu le sais et ça te tue de ne pas savoir, mais Niall trouve ça hilarant de te faire attendre. Il adore te taquiner.

Ton amour arrive ce soir et tu ne tiens plus en place! Tu es impatiente de le revoir. Tu l'attends en faisant les 100 pas dans ton appartement.

"Ding-Dong"

Le voilà! Tu accours à la porte, lui ouvre et saute dans ses bras en enroulant tes jambes à sa taille. Il est tellement surpris de cet élan qu'il perd presque l'équilibre, mais par chance, il se tient au mur.

Niall : Oh (Y/N), c'est si bon de te revoir.

Toi : Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué!

Niall : Toi aussi, si tu savais!

Vous vous serrez encore fort un instant, puis tes pieds retrouvent le sol, afin de le laissez entrer dans ton appartement.

Niall : Donc, tu te souviens de la surprise que je t'ai promis lors de notre dernier skype?

Toi : Bien sûr, j'y pense à tout les jours depuis!

Niall : Haha! Et bien, fait des valises, je t'amène dans un chalet dans le Nord passer la fin de semaine en amoureux!

Tu ne peux cacher ta joie. Tu es plus qu'heureuse! Avec le travail particulier de ton amour, vous ne passez pas tout le temps que vous voulez ensemble et cette fin de semaine de rêve est parfaite pour vous retrouver. Tu l'embrasse, puis court faire tes bagages.

Quelques minutes plus tard, tes bagages sont prêts et vous vous installer dans sa voiture prêts à partir. C'est l'hiver dehors et les routes sont bien déneigées. Encore une bonne heure sur cette route sinueuse à travers la montagne et vous serrez arrivé au chalet que Niall à louer pour vous deux. Tu regarde par la fenêtre durant le trajet et le paysage est tout simplement magnifique avec cette neige sur les arbres.

Vous arriver enfin au chalet. Il est parfait. Un beau chalet en bois ronds. Vous entrez à l'intérieur, toutes les pièces sont sur le même étages et sur une aire ouverte. C'est très chaleureux. Un foyer est disposé au centre du chalet et sert de chauffage. Tu imagine déjà une belle soirée aux chaud devant la chaleur du feu et dans les bras de ton amour.

Niall : Il te plait?

Toi : Bien sûr! Il est parfait, tu es parfait! Je t'aime tant!

Tu l'embrassa langoureusement. Seigneur que tu aimais cet homme! Tu aimerais tellement le voir plus souvent, le suivre en tournée comme il te l'avait déjà proposé il y a quelque temps. Mais étais-tu prête à laisser tomber ta vie ici pour vivre en nomade? Il te fallait encore plus de temps pour y penser...

Les mains de Niall se posent sur tes fesses te sortant de tes pensées. Ses baisers sont plus intenses et la température de la pièce semble avoir montée de 10 degrés soudainement.

Niall : Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué!

Il te plaqua sur le mur en te donnant des baisers le long de ton cou. Son bassin était collé au tien. Son excitation se faisait sentir.

Toi : En fait oui j'ai une petite idée...

Et puis tu le pris par surprise en lui caressant son membre déjà bien dur à travers son pantalon. Niall commença à chercher la chambre du regard, mais tu avais une autre idée en tête...

Niall : Allons explorer ce fabuleux chalet pour trouver la chambre.

Toi : Pourquoi une chambre? Avons-nous vraiment besoin d'un lit mon amour?

Niall : Toi tu as une autre idée derrière la tête... j'aime ça...

Tu le dirigea vers le salon et vous prenez place sur le sofa. Tu grimpa sur lui en plaçant chacune de tes jambes autour de ses hanches. Ton excitation continue de grimper et tu avais terriblement chaud. Tu enleva ton top au plus grand plaisir de ton homme.

Tu l'embrassa puis il se donna un élan pour inverser vos positions, il se trouvait maintenant au dessus de toi. Il embrassa tes lèvres, ton cou, ta poitrine, ton ventre... Mais ton esprit s'est éloigné un cours instant pour réfléchir.

Toi : Niall...

Niall : Hum..?

Toi : Il faut qu'on parle.

Niall : De? On peut en parler après? Il faut que je m'occupe d'une délicieuse...

Toi : Non stp ça ne sera pas long.

Il soupira pour exprimer son mécontentement, mais au fond, tu savais il était un peu curieux de ce que tu allais lui annoncer.

Niall bouda pour exprimer son mécontentement, tu laissas échapper un rire parce que tu le trouva tellement mignon quand il était contrarié. Tu te redressa sur le canapé et te plaça face à ton homme.

Toi : Niall, chéri, j'ai pris une décision et je devais te la partager. Bien que cette décision me fou la chienne, j'ai confiance en toi et je t'aime, donc tout ira bien.

Niall, qui commence à s'inquiéter : Mais enfin de quoi parles-tu? Tout va bien??

Tu pris une grande inspiration et tu te lance.

Toi : J'accepte de te suivre en tournée, j'accepte de suivre ton mode de vie peu ordinaire, j'accepte de te suivre n'importe où dans ce monde.

Son visage s'illumina et il t'embrassa tendrement.

Niall en te chuchotant : Merci, je t'aime tellement.

Toi : Je t'aime aussi mon amour.

Un moment de silence envahi la pièce comme pour immortaliser ce moment. 

Toi, en brisant le silence : Bien! Fais-moi l'amour maintenant.


_____________________________________________

Oh mon dieu! Plus d'un an et demi après le précédant imagine! Tellement de choses s'est passé dans ma vie durant la dernière année et j'ai été prise dans le tourbillon... de la vie quoi!

Je suis tellement désolé pour ce long moment d'absence, mais je compte bien me rattraper ;)

J'espère que cet imagine vous à plus! C'était une demande spéciale d'il y a un an et demi xD encore une fois, je suis désolé du retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;) J'espère qu'il te plait ma chère (si tu lis toujours mes imagines xD).

Meggie xx

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagine One DirectionWhere stories live. Discover now