~Imagine Harry~

1K 76 6
                                    

Tu es secrètement amoureuse de Harry Styles, ton ami d'enfance. Tu essais de te convaincre que peut-être lui aussi t'aime, mais au fond de toi, tu sais bien que c'est impossible. Vous êtes amis depuis tellement longtemps, et c'est tout de même Harry Styles, une célébrité connue mondialement, il ne sortirait pas avec toi, une fille parfaitement normale. Tu sais bien que les gens connus sortent avec d'autres gens connus. Ça te fait chier, mais tu n'y peux rien.

Tu essais de ne plus trop penser à ce fait parce que ce soir tu vas justement manger au resto avec Harry. Habituellement, vous ne faites jamais ce genre de sortie. Vous allez plutôt au cinéma entre amis ou vous allez magasiner. Tu trouve que le restaurant est un lieu plus pour les rdv, mais bon il t'a invité et tu ne peux rien lui refuser.

Harry vient te chercher dans quelques minutes et ça te stresse. Tu es prête et tu fais les cents pas dans ton entrée. Tu penses au fait que c'est la première fois que vous allez souper à un restaurant juste tout les deux. Cela veut peut-être dire quelque chose? Il fait peut-être les premiers pas en t'invitant? Assez! Tu délires, Harry est ton meilleur ami.

Toc toc.

Il est là. Tu lui ouvre la porte en l'accueillant avec un câlin.

Harry: Tu es magnifique.

Tu portes une jolie robe noire sans manche qui t'arrive juste au dessus de tes genoux, qui est plutôt simple, et qui a un zip ajustable au niveau de ta poitrine. Son compliment ne peut t'empêcher de te faire rougir légèrement.

Mais lui aussi est très beau. Il porte sa traditionnelle couleur noire, mais cette fois-ci sa chemise parait plus chic ainsi que son pantalon. Tu ne manque pas de regarder ses tatouages sur son torse à travers sa chemise légèrement déboutonnée. Son torse t'a toujours fait fantasmer, tu peux t'imaginer à quel point sa peau est parfaite et douce...

Vous embarquer dans sa voiture et le trajet se passe normalement, vous discuter comme vous le faite habituellement.

Lorsque vous entrez dans le restaurant, tu es surprise par l'élégance. Tu commença même à penser que ta robe n'est pas assez chic. Tu ne pensais pas qu'Harry t'amènerait dans ce genre de restaurant.

Vous vous dirigez vers l'hôtesse et Harry donne sont nom pour la réservation. Entre temps, tu ne peux pas échapper au regard que cette femme lance à ton ami. Elle le trouve de son goût, c'est évident! Tu déteste l'admettre, mais tu aimerais ne pas ressentir de haine pour cette femme.

Une fois qu'elle vous escorte jusqu'à votre table et qu'elle s'éclipse, vous vous installez et Harry tire ta chaise comme un vrai gentleman. Tu le remercie en souriant.

Pendant votre soirée, vous discutez de tout et de rien. C'est ce qui te plait avec votre relation. Vous pouvez parlez de n'importe quoi sans jamais vous ennuyer. Mais durant le souper, tu ne pouvait deviner à quoi Harry pensait...

Quand il te raccompagna chez toi, tu es heureuse de la belle soirée que vous avez passée ensemble. Tu débarque de sa voiture après qu'il est venu t'ouvrir la porte.

Toi: Merci beaucoup Harry pour cette belle soirée.

Mais comme tu allais rentrer chez toi, il te prit la main. Tu te retourna pour lui faire face et il posa ses lèvres sur les tiennes.

Ce que tu espérais le plus se produit enfin. Les papillons que tu ressens dans ton ventre grâce à sa présence se multiplie et tu as envie d'exploser de bonheur. Vous échangez vos places et ton dos se retrouve collé à sa voiture.

Harry: T'es la première fille que j'embrasse au premier rdv... Je ne pouvais pas attendre. Ça te dis qu'on remette ça?

Et comment tu en a envie! Ta respiration se fais de plus en plus vite.

Harry te regardant sensuellement: Et je te promet que la prochaine fois que tu vas porter cette robe, je déziperai ce ce zip...

Il avait chuchoté cela à ton oreille. Tu es déjà impatiente.

Harry: Bonne nuit (Y/N), fais de beaux rêves...

Et il s'éloigna dans sa voiture te laissant dans ton entrée complètement bouche bée.

______________________

Hey hey! Comment vous trouvez cet imagine? ;) Votez et commentez!

Merci d'être si nombreuses à me lire, je vous adore! Un autre imagine est déjà en préparation, donc se sera pour bientôt!

Meggie xx

Imagine One DirectionWhere stories live. Discover now