Pdv arya:
Il et 7 heure du matin mon réveille sonne je me force à me levé j'ai un rendez-vous important ce matin pour du travaille dans une entreprise j'espère être prise car sinon je vais finir à la rue.
j'ai démissionné de mon ancien travaille car mon patron étais un vrai connard donc pas le choix, alors je me lève je vais à la salle de bain prendre une douche Je fini ma douche je me prépare je me sèche les cheveux et les laisse naturel car il son lisse de nature je porte un tailleur costume de couleur gris foncé avec une chemise satiné blanche et des talon noir je prend mon café et une pomme et je prend la route direction cette entreprise heureusement pour moi j'habite à 15 minute en voiture donc je prend ma voiture et je roule jusqu'à j'arrive devant un grand immeuble.
Je prend une grande respiration et je rentre dans l'immeuble je me dirige vers l'accueil une vielle dame pas très accueillante me demande c'est pourquoi en levant à peine les yeux vers moi alors je lui dit je vien pour le poste de secrétaire personnelle elle lève les yeux me regarde et me dit que c'est au 3 éme étage et me montre l'ascenseur avec sa main donc je me dirige vers l'ascenseur je monte dedans et avant que j'appuis pour monter au 3 eme étage une personne vien mettre son pied pour bloque l'ascenseur pour les porte ne ce ferme pas c'était une très jolie brune elle ne me regarde même pas elle et concentre sur son téléphone elle ne me dit même pas bonjour donc je lui demande quel étage elle se stop et me regarde sans répondre et ce remet à regarde son écran en me disant 3 eme étage je lui dit D'accord c'est là où je vais aussi elle ne répond pas donc arrive au 3 eme elle descend de l'ascenseur sans me regarde ni même me dire aurevoir donc j'avance après elle en me dirigeants vers un bureau d'accueil et je lui dit je suis là pour le poste il me dit de remplire un formulaire et d'attendre dans une pièce à côté chose que je fait donc je me dirige vers cette pièce et remplie le formulaire jusqu'à ce que on décide de m'appeler et j'aller beaucoup patienter car il avais beaucoup de personne pour ce poste.
VOUS LISEZ
Un jour elle et moi
RomanceJe me présente je m'appelle arya j'ai 25 ans je suis blonde au yeux bleue gris 1m70 je suis une fille dynamique qui a la joie de vivre et je ne suis jamais tomber amoureuse l'amour et trop compliqué à mes yeux je préfère les coup d'un soir que de tr...