Pdv arya :
Mon réveil sonne à 9h j'ai passé une excellente nuit je me leva direction la salle de bain Je vais prendre une douche je sors de la douche quand j'entends frapper à la porte Je m'enrouler dans une serviette et je vais ouvrir Je pensais que c'était le Room service mais c'était Justine elle me regarde mais elle commence à rougir Je le regarde surprise j'étais pas du tout habillé donc je la comprends , Je la sors de ses pensées en lui disant bonjour elle me dit bonjour mais toujours aussi perturbé je lui ai dit que je m'excuse et que je vais aller M'habiller elle rentrer dans ma chambre le temps que je me prépare donc je laisse Justine et je retourne à la salle de bain Pour finir de me préparer.
Je m'habille d'un pantalon classique avec une petite chemise et un blazer je fini par mettre mes escarpins et je retourne dans ma chambre Justine était assis sur mon lit C'est à ce moment-là que ma tête me joue des tours J'avais tellement envie de l'embrasser, caresser chaque parties de son corps J'avais envie de lui faire l'amour là maintenant de suite.
Je sors vite de mais penser quand Justin me demande si je suis prête Je lui dis que oui nous pouvons y aller, Nous avons une longue journée qui nous attend la matinée passe et Justine avait pas mal de rendez-vous Une fois l'heure du midi, Justine m'invite au restaurant je m'assoie en face d'elle nous nous regardons je me demande à quoi elle pense elle a l'air fatigué un serveur arrive on passé commande nos plat arrive quelque minute plus tard une fois fini on repart en rendez vous la journée et enfin fini nous somme dans la voiture Justine cetais assoupie à côté de moi sa tête étais tellement lourde de fatigue quel tombe sur mon épaule je la laisse et là regarde une fois arrive devant l'hôtel je la réveille doucement elle ouvre les yeux délicatement et me fixe elle étais toujours sur mon épaule elle se levé brusquement et s'excuse de s'être endormie sur moi je sourie et je Lui dit pas de problème.
On va au restaurant qui et dans l'hôtel pour manger avant de monté à l'étage une fois fini on arrive devant notre étage Justine me regarde et me dit merci et de bien me repose et elle m'embrasse la joue j'étais surprise j'ai rougie elle a du le voir car elle sourie et elle rentre dans sa chambre en vitesse mon dieu mon cœur bat tellement fort je c'est pas si je vais tenir longtemps comme sa je rentre dans ma chambre et je vais directement prendre une douche pour me calme une fois fini je me met en pyjama et je vais dans mon lit mais je n'arrive pas a dormire je me lève brusquement je sort de la chambre et toc à la porte de Justine elle m'ouvre la porte et je l'embrasse directement oh mon dieu c est lèvre j'en et rêve j'avais tellement envie de l'embrassé tout d'un coup je m'arrête en me disant j'ai fait quoi merde je m'excuse je ne c'est pas pourquoi j'ai fait sa elle me fixe et ne dit rien j'aller partire de sa chambre quand tout d'un coup elle me rattrape par le bras et me tire contre elle et m'embrasse, j'approfondies le baiser nous allons directement vers son lit elle tomba sur moi je la tire encore plus contre moi pour la sentire encore et encore je la retourne elle se retrouve en dessous de moi je lui enlève c'est vêtement un part un je lui caresse chaque partie de son corps je lui embrasse chaque partie de son corps mon dieu elle étais tellement magnifique je lui attrape un sein je lui masse et lui lèche les tétons elle gémis se qui me vos un petit sourire je glisse ma main vers son entre jambe elle écarta c'est jambe pour me laisse me mettre entre elle je lui caresse le clito elle gémis encore plus je glisse un doight puis 2 dans son entre jambe elle cris mon prénom oh mon dieu sa m'excite tellement d'entendre mon prénom sortire de sa bouche je fait des va et vien plus rapide j'étais descendu pour lécher son entre jambe elle agrippa les draps et se torda de plaisire je sens quel va jouir donc j'àccelere le rythme plus rapidement et là c'est l'extase elle hurle mon prénom en jouissant de plaisire je lèche mes doight sa mouille et tellement bonne et je vien l'embrasse elle me remercie et là cest mon tour Justine ma fait du bien oh mon dieu jamais une femme ma donner autant de plaisire pour une hetero elle s'y connais plutôt bien on étais tellement épuisé que on et endormie rapidement.
VOUS LISEZ
Un jour elle et moi
RomanceJe me présente je m'appelle arya j'ai 25 ans je suis blonde au yeux bleue gris 1m70 je suis une fille dynamique qui a la joie de vivre et je ne suis jamais tomber amoureuse l'amour et trop compliqué à mes yeux je préfère les coup d'un soir que de tr...