Pdv Justine :
Mon réveille sonna à 6h mais mon dieu je suis réveillé d'une humeur exécrable j'ai très mal dormi cette nuit avec toute cette colère en moi et ce matin c'est pire j'ai pas eux assez d'heure de sommeil et tout sa a cause d'une personne arya oh celle là je vais me la faire aujourd'hui tout sa et de sa faute je me lève temps bien que mal et va a la douche je m'habille avec une robe blanche et des escarpins noir je me fait mon café et fume ma cigarette je me diriger vers mon entreprise quand j'arrive il et 8h10 je vais directement vers le bureau d'arya et je commence à lui dire vous dans mon bureau dans 5 minute et je repart en claquant la porte je me dirige vers mon bureau et pose mes affaire je l'attend en regardant la vue de la baie vitré avec une cigarette j'esseye de me calme mais rien j'entend toquer je dit entrée elle rentre et je me retourne je la regarde avec un regarde même moi j'aurai peur je pense et je commence à lui dire de s'assoir et je m'assoie aussi et direct je lui dit que son travaille n'est pas bien fait quel se fou de ma geule quel et pas capable de faire ce que je lui demande et en plus elle part sans me prévenir je lui dit vous vous croyez ou là et tout en m'énervent je voyer son regarde choquer elle ne s'attende pas à une t'elle réaction de ma part mais fallait pas quel crois que c'est tout beau tout rose que je suis là gentille patronne non loin de là et elle a du bien le comprendre fin c'est ce que je pense car elle ce leva d'un coup s'appuie de c'est main sur mon bureau et me fixa d'un regard noir qui même moi je me suis dit mais putain elle et super sexy en colère et oh Justine reprendre toi et là je la fixe et elle commence a me dire vous vous prenez pour qui a me parlé comme sa votre travaille et fait si j'ai oublier des choses désolé mais pas la peine de s'énerve sur moi si vous avais mal dormie et que c'était pas de sa faute alors je me dit dans ma tête que c'est si c'est de sa faute si j'ai mal dormie tout et de sa faute de tout façon je sort de mes penser quand elle me dit que toujours en me fixant que c'était la dernière fois je devrais lui parler comme sa que elle ne savais pas quel devais me prévenir que la prochaine fois elle le saura et elle me dit de me calmer et que sa ne se reproduise pas ma façon de lui parlé je la regarde choqué et elle rajoute si vous vouler me demander un truc vous m'appelais ou vous m'envoyer un mail elle me dit bonne journée et repart en claquant la porte choque de ce qu'il vien de ce passer comment j'ai pu la laisse me parlé de la sorte j'aller me lève et aller dans son bureau mais je me calme je vais attendre on va voir si c'est la dernière fois miss arya vous ne savais pas sur qui vous été tomber alors tout la journée je lui donne du travaille elle étais énervé mais moi je jouer de sa et vers 20h j'entend toquer c'était elle elle me dit quel a fini et me demande si elle peut y aller je la regarde et lui dit non elle me dit que elle n'a plus rien à faire je lui dit moi si alors vous êtes ma secrétaire vous reste jusqu'à moi je suis là maintenant ferme la porte et je sourie une fois la porte ferme je suis partie vers 23h j'ai vue de la lumière dans le bureau de arya j'y suis aller mais elle c'était endormie alors je voulais pas la réveillé je les laisser dormi je profite de la regarde 2 minute je me disait pourquoi cette femme me perturbe autant et je sourie en la regardent bref je me mis à partire et a rentrée chez moi je me douche me change et mange et dodo ma journée étais très longue je pense à arya je ne savais pas comment elle aller réagir au réveille vue que je les laisser au bureau et je suis partie sans la réveiller mais c'est moi là boss donc je fait ce que je veut mes yeux commencer à piquer je m'endors quelque minute Plus tard.
VOUS LISEZ
Un jour elle et moi
RomanceJe me présente je m'appelle arya j'ai 25 ans je suis blonde au yeux bleue gris 1m70 je suis une fille dynamique qui a la joie de vivre et je ne suis jamais tomber amoureuse l'amour et trop compliqué à mes yeux je préfère les coup d'un soir que de tr...