Pdv arya :
Mon réveil sonne à 2h30 le réveil est très dur très compliqué je n'ai pas très bien dormi Le voyage me stresse énormément Ça sera la première fois que je prends l'avion J'ai très peur mais je ne l'ai pas dit à Justine, je me leva du lit avec le mal de ventre je me dirige vers la salle de bain Je prends une douche je m'habille d'un tailleur noir avec une chemise blanche une petite cravate et des petits mocassins Je me lisse les cheveux une fois terminé Je pars direction la cuisine me faire un café pour essayer de me réveiller.
Je descends avec ma valise à 4h30 Justine m'attendait en bas Je lui dis bonjour elle me fixe elle me dit bonjour aussi en montant dans la voiture direction l'aéroport, Arrivée à l'aéroport On se présente à l'enregistrement Justine nous a mis en classe affaire On passe les portiques je vois l'avion au loin mon stress commence à monter Justine le vois et me demande si tout va bien Je lui dis que oui et que je stresse beaucoup car je n'ai jamais pris l'avion Elle essaye de me rassurer en me disant que tout va bien se passer on monte dans l'avion je suis assises à côté d'elle C'est très classe on a beaucoup d'espace donc je commence à m'installer elle s'installer aussi à côté de moi.
L'avion allez décoller mais j'ai eu tellement peur que par réflexe j'ai pris la main de Justine elle ne me dit rien et me sers la main Elle me caresse délicatement la main pour me rassurer choses qu'elle réussi à faire car je commence à me calmer Je ferme les yeux On était déjà dans les airs Justine n'avait pas enlevé sa main de la mienne Donc je ne dis rien, ça ne me dérangeait pas au contraire ça me faisait du bien J'avais très peu dormi que je me suis endormi très rapidement.
Nous avons un long voyage Car on a six heures de vol Je me réveille quatre heures Après oui j'avais beaucoup dormi J'ouvre délicatement les yeux Justine c'est endormi Elle avait lâché ma main Je la fixe elle était tellement belle J'avais tellement envie d'embrasser ses lèvres qui faisait que m'appeler Je lui remets une mèche de cheveux qui était tombé sur son visage Et je me suis rendormi.
Je me lève quand j'attends que l'avion aller atterrir à New York Justine était déjà réveillé Elle me fixait je la regarde J'avais tellement peur de l'atterrissage que je lui demande si je pouvais lui tenir la main elle sourit et me dit que oui donc je lui tiens la main Elle me caresse délicatement avec son pouce et me sers très fort, nous avons atterri un chauffeur nous attendait pour nous conduire à l'hôtel arrivé une fois à l'hôtel, Justine demande nos badges pour nos chambres c'était un hôtel très luxueux on monte à notre étage j'avais ma chambre juste à côté de celle de Justine elle me dit d'aller me reposer que demain nous avons une longue journée donc je lui dis d'accord je lui souhaite une bonne soirée et rentre dans ma chambre.
Je découvre un intérieur incroyable J'avais une vue magnifique sur New York, je décide de me commander à manger au room service Et je prends la direction de la salle de bain Pour prendre une douche, une fois sorti je me mets un Shorty avec une brassière mon repas était déjà là donc je mange direct et après ça je m'allonge dans mon lit je n'arrêtais pas de penser à l'avion à la main de Justine dans la mienne à ses caresses sur ma main et je finis par sombrer de sommeil.
VOUS LISEZ
Un jour elle et moi
RomanceJe me présente je m'appelle arya j'ai 25 ans je suis blonde au yeux bleue gris 1m70 je suis une fille dynamique qui a la joie de vivre et je ne suis jamais tomber amoureuse l'amour et trop compliqué à mes yeux je préfère les coup d'un soir que de tr...