Chapitre 23

55 0 0
                                    

Pdv Arya

Nous somme revenu de New York il a 1 ans maintenant moi et Justine vivons le parfaite amour je travaille toujours pour elle sa n'a pas étais facile au début car elle ne voulais pas que les personne le savais que nous somme ensemble sa ma beaucoup blessé mais elle l'a remarqué et a confirmé à tout le monde que elle et à moi et je suis à elle je vie avec elle dans son appartement nous avons vite emménagé car on ne pouvais pas reste loin l'une de l'autre aujourd'hui Justine m'a invité au restaurant pour nos 1 ans de couple je me fait super jolie je met une jolie robe rouge avec un décolleté et une fente sur Le Côté de la jambe je me maquille un peu et boucle mais cheveux je fini me prépare et je rejoins Justine au restaurant.
Arrive au restaurant je la Vois elle et magnifique comme toujours on commence à s'installer on se regarde se caresse les main nous passons commande la soirée se passe à merveille je vois Justine s'agite un peu je lui demande si tout va bien elle me dit que oui quel a une chose à me dire je l'écoute et la elle se lève pose un genoux au sol et au mon dieu je n'y crois pas elle me demande en mariage je pleure de joie je lui répond que oui j'accepte sa demande je lui saute dans les bras et l'embrasse suite à sa Justine paye et nous rentrons à la maison je ne vous fait pas un dessin pour vous dire ce que nous avons fait toute cette nuit cetais encore magique comme toujours.

Un jour elle et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant