Chapitre 12

117 0 0
                                    

Pdv Justine :

Mon réveille sonna à 6h30 je me lève direction la douche et m'habille d'une chemise blanche et d'un pantalon tailleur beige avec des escarpins je fait mes cheveux et me maquille je fini je me fait un café accompagné toujours de ma cigarette, je fume tranquillement je repense à miss arya elle va m'en vouloir à son réveille car elle sera encore au bureau, elle étais magnifique hier quand elle dormais je me disait et oh Justine reprend toi tu et hetero il t'arrive quoi là je sort de mes penser d'un coup et vois l'heure je me dirige vers mon lieu travaille j'arrive pour 8h10 là-bas je dit bonjour à tout le monde je monte au 3 eme et je me
Dirige vers le bureau de arya voir si elle y étais encore tien bizzard personne elle et en retard c'est une blague j'espère.

Je me dirige vers mon bureau j'attend j'appelle le bureau de arya rien personne répond mes nerf commence à monter à 8h30 mon téléphone sonne la secrétaire d'accueil me signal que miss arya a décidé de se pointer je la remercie et raccroche celle là elle va me le paye a arrivé à 8h30, je sort de mon bureau énervé je me dirigée vers le sien j'ouvre en trombe et lui dit vous dans mon bureau maintenant elle me suit derrière jusqu'à mon bureau elle referma derrière elle et je l'entend dire bonjour à vous aussi avec un sourire je me retourne et là regard d'un regard noir je voulez la tuée car elle se moquer de moi ouvertement je le voyer, j'allais parler quand elle commence a faire le tour de mon bureau avec un café elle me dit je vous et rapporte un café et là elle trébuche et tout ce renverse sur moi mais merde ma chemise je vais la tuée je la regarde avec un regard noir je la plaque contre le mur et lui geule dessus, vous savait pas faire attention vous avait tuée ma chemise et en plus pour couronner le tout vous arrive en retard vous vous prenez pour qui .

Elle me regarde choque je pense que je les plaquer et je la vois sourire je ne comprend pas et d'un coup elle me retourne contre le mur elle avais arrêté de sourire je ne c'est pas comment elle a fait mais maintenant c'est moi qui se retrouve plaquer contre ce mur elle me fixe et m'a dit sa c'est pour m'avoir laisser dormire dans mon bureau la prochaine fois vous me faite une réflexion que je vous ne vous préviens pas quand je part penser à la prendre pour vous aussi, la prochaine fois vous me préviendrai quand vous partirez même si vous devez me réveiller elle me dit bonne journée elle aller partire mais je la rattraper par le bras et la réplaque contre le mur je la fixe mes yeux sont perdu entre c'est yeux et c'est lèvre waouh Justine il t'arrive quoi là je sens mon corps coller au sien j'ai chaud mon dieu je continue de la fixe et je la vois se mordre les lèvres oula arrête de faire sa je me disait j'avais vraiment envie de l'embrasser, et là d'un coup elle me fait un clin d'œil et arrive à sortir mon bureau en vitesse sa a durée 2 minute comme sa ,toujours dans mes penser j'arrive pas a réalisé ce qu'il vient de ce passer j'avais envie de l'embrassé et j'avais chaud je m'assoie et je prend ma tête dans mes main ma journée sera longue .

Un jour elle et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant