Pdv Justine :
Mon réveille sonna à 8h je me lève et je vais prendre une douche je me prépare rapidement et je sort de la chambre je vais toquer à la porte de arya à 9h20 je pense quel doit être réveillé elle ouvre la porte et là je la vois en serviette oh mon dieu se corps et magnifique j'aurai aimé lui enlevé la serviette là de suite merde Justine reprend toi, arya me sort de mes penser en me disant bonjour je lui dit bonjour également elle me dit de rentrée dans la chambre et de l'attendre le temps quel fini de se prépare je m'assoie sur son lit elle sort quelque minute après elle me fixe elle étais dans c'est penser quand je lui demande si elle étais prête elle me dit que oui et nous sortons de l'hôtel.
J'avais pas mal de rendez-vous, une fois fini on va manger dans un restaurant à midi on arrête pas de se regarder on avait passer commande et on a rapidement fini l'après-midi pareille plusieurs rendez-vous j'étais épuisé quand la journée étais fini on étais dans la voiture quand mes yeux devienne lourd je me suis endormie j'entend quelqu'un qui me réveille doucement j'ouvre les yeux j'étais sur arya ma tête sur son épaule je me lève brusquement et m'excuse de mettre endormie sur elle, elle sourie et me dit qu'il n'y a aucun problème on rentre dans l'hôtel et on va directement manger car il étais tard déjà, une fois fini on monte à notre étage je regarde arya et lui dit merci je lui souhaite de bien se repose et je l'embrasse sur sa joue merde j'ai fait quoi elle rougie oups je rentre vite dans ma chambre je ferme derrière moi je suis coller contre la porte mon cœur bat à 1000 à l'heure je file vite dans la douche pour me calmer une fois fini je me met en pyjama j'arrête pas de pensé à mes lèvre sur la joue de arya quand j'entends toquer à la porte je me demande qui sa pourrais bien être car je n'est rien commandé je me lève pour ouvrire la porte et là je vois arya.
Elle me saute dessus et m'embrasse je suis choqué mais putain c'est lèvre son incroyable elle embrasse tellement bien mon dieu jai chaud elle arrêta le baiser me regarde et s'excuse pour son geste elle c'est pas ce qui lui a pris elle aller partire mais je la retient par le bras je la tire vers moi et je l'embrasse je ne pouvais plus me séparé de cest lèvre de son corps j'avais envie d'elle là maintenant je la tire vers le lit je tombe sur elle, on continue de s'embrasse sans se lâcher et elle me retourne je me retrouve en dessous de elle elle enlève mes vêtement tout en approfondissant le baiser je lui enlève également c'est vêtement on se retrouve nue tout les deux mon dieu elle étais super belle elle commence a m'embrasse chaque partie mon corps quand elle saisie un de mes sein je gémis ce qui lui vos un sourire elle étais contente de l'effet quel me fesait elle glissa sa main dans mon entre jambe et là oh mon dieu elle rentre c'est doight en moi putain que c'est bon je gémis son prénom elle étais descendu elle commence à me lèche et là je sens que je vais jouir elle accélère plus rapidement j'attrape les draps je me tord de plaisire et tout d'un coup j'arrive à l'extase je crie de plaisire son prénom.
Elle remonte vers moi se lèche les doigts oh putain c'est si sexy et elle m'embrasse je l'embrasse et j'approfondis le baiser c'est à mon tour maintenant de lui fait du bien je commence à lui embrasser son cou elle gémis hum point sensible madame arya je continue à descendre vers c'est sein je lui lèche les tétons elle gémis encore plus elle commence a s'agrippe au draps je glisse avec mes baiser le long son ventre je commence à embrasse à l'intérieur de cest cuisse et va délicatement embrasse son entre jambe elle ressert la prise encore plus fort et gémis mon prénom j'adore sa je continue à lèche et lui rentre 2 doight directement elle hurle de plaisire me demande d'aller plus vite j'accélère le rythme tout en continue de la lèche je sens quel va arrive à jouir alors j'arrête de lèche et accélérer avec mes doigts plus rapidement elle en peut plus elle fait que se torde je la regarde prendre plaisire et oh mon dieu c'est tellement sexy et là elle jouis je l'embrasse et lui dit merci et mon dieu on étais tellement épuisé de cette partie sexe que on c'était vite endormie.
VOUS LISEZ
Un jour elle et moi
RomanceJe me présente je m'appelle arya j'ai 25 ans je suis blonde au yeux bleue gris 1m70 je suis une fille dynamique qui a la joie de vivre et je ne suis jamais tomber amoureuse l'amour et trop compliqué à mes yeux je préfère les coup d'un soir que de tr...