Chapitre 11

124 1 0
                                    

Pdv arya :

Je suis dans mon bureau énervé j'arrive pas à me calme et pour couronner le tout madame la reine mechante me donne plein de travaille je suis sur quel rigole bien derrière son écran celle là elle m'énerve elle c'est cru pour qui a me parlé comme sa si elle veut la guerre elle va la trouver je fini ma journée vers 20h je me dirige vers le bureau de la méchante reine pour lui dire je part je toc j'entends un rentrée je rentre mais reste au bord de la porte je lui dit que j'ai fini et si possible que je rentre elle me regarde et me dit non je choc et lui dit j'ai plus rien à faire votre travaille et fini elle me dit moi j'ai pas fini vous reste jusqu'à je suis là maintenant sortez je la regarde froide je sort de son bureau énervé encore plus elle se fou ma geule et sa m'amuse ok madame la méchante reine tu veut jouer on va jouer je suis repartie dans mon bureau les heure défile et elle et toujours pas sortir son bureau je commence à m'endormir sur mon bureau je me réveille avec des douleur partout c'est juste horrible je vois l'heure 4h du matin waouh je suis encore au travaille ne me dite pas quel y et encore donc je me lève difficile je sort du bureau tout et étains oh la conne m'a laissé dormir elle n'est même pas venu me voir pour dire quel partais elle va me le paye donc je retourne au bureau prend mes affaire et rentre chez moi avec temp bien que mal je me couche direct au lit sans avoir manger , j'entends mon réveille sonner à 6h je le coupe puisque madame a pas étais digne de me réveillé je vais bien prendre mon temps je me recouche je me lève vers 7h30 je prend ma douche et m'habille d'un jean noir avec un pull et des baskets je prend mon petit café et ma pomme du matin j'irai acheté sur la route de quoi bien déjeuné donc je sort pour 8h10 de chez moi je me dirige vers une boulangerie ou j'achète des petit pain chocolat et 2 café j'avais ma petite idée derrière j'arrive au travaille vers 8h30 je sens des regard insistent sur moi oula je sens que la méchante reine et énervé je me dirige vers mon bureau et là elle débarque dans mon bureau en trombe me dit vous dans mon bureau maintenant et elle repart je la suis de près tout en prennent le café je rentre et referme derrière moi je la regarde avec une sourire et lui dit bonjour à vous aussi elle me regard avec un regard noir elle pouvez me tuée avec sont regard je sourie encore plus je fait le tour de son bureau elle me regarde perplexe et me dit vous vous prenez pour qui et je lui dit je vous et rapporter un café, sauf que le café je fait semblent de trébuché devant elle et tout ce renversé sur elle elle avait mis une chemise blanche là elle commence a s'énerve me plaquer sur le mur et me dit mais vous été malade vous pouvez par faire attention vous avait tuée ma chemise regarde moi sa déjà vous arrive en retard et maintenant ma chemise vous été une grande malade je la regarde choqué quel mais plaque mais je rigole et elle ne comprend pas pourquoi alors j'arrête de sourire et je le retourne sur le mur en la fixant dans les yeux je lui dit sa c'est pour m'avoir laissé dormir dans mon bureau et ne pas m'avoir dit que vous étiez partie sa vous apprendre la prochaine fois que vous me faite une réflexion de partirez sans prévenir vous aussi prévenez moi même si vous me réveiller maintenant bonne journée j'aller partirez quand elle me rattrapa par le bras et me plaque contré le mur elle se rapprocha de plus en plus je commencer à avoir chaud son corps étais coller au mien elle me regard dans les yeux puis regard me lèvre elle fesait plusieurs fois cette aller retour entre mes yeux et mes lèvre je me mordis la lèvre avec un petit sourire et un clin d'œil et j'arrive à m'enfuir jusqu'à sortir son bureau je retourne à mon bureau et je me remet à respiré doucement car oui j'avais flipper je me suis dit il c'est passer quoi là Waouh c'était chaud j'avais envie de l'embrasser pour calme c'est nerf et surtout goûté à c'est lèvre qui on l'air d'être super douce la journée va être longue.

Un jour elle et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant