Chapitre 7

140 2 2
                                    

Pdv arya :

Mon réveille sonna à 6h00 aujourd'hui c'est ma première journée j'espère que tout ce passera bien alors je me lève je vais à la salle de bain je me douche et m'habille aujourd'hui j'ai décidé de porté un jean bleue avec un petit pull en col blanc et des basket je me dirige vers la cuisine prépare mon café et une pomme 7h30 arrive je me mis en route pour mon nouveau lieu travaille arrive là-bas je monte directement au 3 eme étage je vais à l'accueil la dame me montre un bureau et me dit que Justine viendra me voir donc je prend place dans mon nouveau bureau à côté de celui de Justin d'ailleurs elle ne tarde pas à arrive Justin toc et me dit bonjour je lui répond mais ne prend pas le temps elle me dit ce que je doit faire pour elle je doit lui prendre des rendez vous et réserve des billets d'avion car d'ici 1 semaine nous partons pour New York pour affaire donc je vais devoir l'accompagner nous partirons pour 1 semaine une fois m'avoir expliqué ce que je doit faire elle et partie je ne les pas revue de la matinée je prend ma pause déjeuné je mange une salade et une pomme je retourne travaille et j'ai plein de papier à faire encore ma fin de journée sera longue a 18h j'ai fini ma journée fin c'est ce que je penser quand Justine m'appelle pour venir la voir il ne reste plus que elle et moi dans les locaux tout le monde a fini depuis 17h je me dirige vers son bureau je toc je rentre et va vers son bureau elle étais concentré dans son ordi elle me fait signe de m'assoir et me demande si je peut encore lui préparé dés papier pour le déplacement de New York je ne peut pas refusé alors j'accepte je retourne donc à mon bureau le faire je fini vers 20h30 je suis épuisé je lui envoi le tout par e-mail je ferme mon bureau je  la voyer encore car la lumière son bureau étais allumé mais ma journée étais longue et j'ai fini donc je rentre chez moi je me douche je mange et me couche la journée m'avait vraiment épuisée je ne penser pas que Justine étais une addictif du travaille à ce point mes yeux se font lourd je m'endort quelque seconde plus tard.

Un jour elle et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant