Chapitre 2

182 5 0
                                    

Pdv Justine :

Je me réveille en sursaut d'un mauvais cauchemar je regarde l'heure sur mon téléphone 7h30 merde mon téléphone n'a pas sonner donc je me dépêche a prendre une douche et à me préparer je porte une jupe noir avec une chemise blanche et des escarpins noir pas le temps j'ai pris la première tenue qui et venue.
J'ai plusieurs entretien à passer aujourd'hui pour devenir ma secrétaire personnelle alors je me dépêche a prendre un café et sortir de la maison heureusement j'y suis au bout de 10min car j'habite à côté je rentre dans mon grand immeuble touts le monde me dit bonjour au passage je vais vers l'ascenseur je l'arrête de justesse car les porte aller se referme je monte sans prête attention à la personne car je suis concentré sur des mails que j'ai reçus, la personne d'une voix douce me demande quel étage j'avais oublié d'appuyé sur le bouton je lève la tête vers cette personne et je vois une magnifique blonde au yeux bleue gris je baisse vite les yeux vers mon téléphone car son regard m'a perturbé je lui répond 3 eme étage sans la remercie je n'oses plus rien dire trop concentré dans mon téléphone, arrive au 3 eme je sort sans lui dire merci ou aurevoir j'avance jusqu'à mon bureau ou je pose mes affaire en rapidité et appel l'accueil pour déjà faire rentrée une par une les  personne pour le poste les entretien passe vite car peut de personne on ce que je recherche la secrétaire me dit qu'il reste une personne a voir alors je lui dit de la faire rentrer on toc à ma porte je dit de rentrer j'étais de dos je me retourne et là mon cœur fait un bon.

Un jour elle et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant