Chapitre 18

106 1 0
                                    

Pdv Justine :

Mon réveil sonne à 2h30 j'ai du mal à me réveiller car j'ai très peu dormi Je me lève avec difficulté Je vais prendre une douche une fois fini je m'habille D'un tailleur blanc avec une chemise noire Je boucle mes cheveux me maquiller un peu et pars direction la cuisine Je me prépare un café quand l'heure arrive pour aller chercher arya je sors de chez moi.

Je Prends la route direction chez arya arrivé en bas à 4h30 Je la vois descendre elle était magnifique dans son tailleur avec sa petite cravate c'est très sexy et oh Justine réveille toi je me disait Je la fixe elle me dit bonjour et je lui dis également bonjour on monte dans la voiture Direction l'aéroport.

Arrivée à l'aéroport nous nous sommes enregistrés et une fois passer les portiques, je la vois pas très bien elle Fixe L'avion je lui demande si tout va bien elle me dit que non elle est très stressé car elle n'a jamais pris l'avion J'essaie de la rassurer comme je peux une fois arrivée dans l'avion on s'installe l'avion aller décoller nous avons six heures de vol, on avait commencé à décoller arya m'attraper la main par réflexe Je lui prends la main en là serrant et la caressa délicatement Je vois qu'elle commence à ce calmer et elle avait les yeux fermés je profite pour la regarder elle s'était endormi sans me lâcher la main une hôtesse de l'air passe pour me demander si nous avons besoin de quelque chose je la remercie en disant que non elle me fixe il me dit qu'on est très mignonne tous les deux qu'on forme un très joli couple je rigole et la remercie Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas dit que nous sommes pas en couple Mais sa remarque m'a fait plaisir.

Je me retourne vers arya et la regarde et je finis par m'endormir je me réveille il restait 30 minute de vol arya ne s'était pas réveillé je la regarde elle et tellement belle quand elle dort elle se réveiller doucement Je me retourne Pour pas quel me vois la regarder nous allons atterrir je vois arya stressé Elle me demande si elle peut me tenir la main pour l'atterrissage je lui dis que oui ce qui me vaut un petit sourire donc elle met sa main dans la mienne je lui sers très fort sa main et la caresse délicatement Avec mon pouce.

Nous avons atterri nous avons récupéré notre valise Nous sommes sortis de l'aéroport et Nous avons pris la route direction l'hôtel, Je demande à l'accueil nos badges pour nos chambre nous allons direction nos chambre celle de arya était juste à côté de la mienne j'avais fait exprès de la prendre à côté de moi car je ne voulais pas la voir loin de moi je lui dis de se reposer que demain nous avons une longue journée Elle me dit d'accord et je lui souhaite une bonne soirée et je rentre dans ma chambre et va directement sur mon lit tellement épuisé Par ce vol je vais prendre une douche rapidement et Je me commande à manger je mange et je vais directement au lit.

Je n'arrêtais pas de penser à arya sa chambre était juste à côté de la mienne j'avais tellement envie d'y aller la voir je me demander ce que elle fesait si elle dormais ou pas si elle avais manger ou pas et je m'imaginer ce que elle porter mais j'ai fini par m'endormir le sommeil du long voyage a fini par gagner et je me suis endormie en pensent à arya.

Un jour elle et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant