Chapitre 21

67 1 0
                                    

Pdv Arya

J'ai passé toute la nuit avec Justine et au mon dieu sa étais l'une de mes plus belle nuit, d'ailleurs je la regarde car elle dort encore mais je me rend vite compte que je ne c'est pas comment réagir avec tout sa je suis venue hier dans sa chambre sur un coup de tête car je ne savais pas comment réagir après son baiser sur ma joue j'avais très envie de elle je l'avais embrassé en venant dans sa chambre mais après j'avais vite reculé car j'avais honte d'avoir fait sa j'allais partie mais elle m'a retenue et c'est là que nous avons passer la meilleur nuit de ma vie, j'ai adoré la faire crier de plaisir l'entendre gémir mon prénom au mon dieu mon cœur Allez exploser. j'étais tellement perdu dans mes pense que je n'est pas vue Justine se réveille elle et là à me regarde elle me dit bonjour je lui répond bonjour gêné elle me dit que je devrais pas avoir honte quel en avait très envie aussi et sa depuis longtemps j'étais très heureuse de l'apprendre que je Ne suis pas seul à avoir eux cette envie.
Elle m'explique que elle veut être avec moi quel et tombé amoureuse de moi pour la première fois ma vie je suis heureuse elle me demande si je veut être sa petite amie car elle ne se vois pas passer une journée sans moi maintenant alors je lui répond que oui et c'est comme sa que je suis devenu la petite amie de Justine il suffisait d'une fois pour que tout ce libère tout les sentiment que l'on ressent depuis des mois alors merci la vie de m'avoir fait connaître cette fille incroyable.

Un jour elle et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant