Pdv t/p :
Mon réveille sonna. C'est la rentrée des cours je vais allez à l'université de KISS.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me préparer en ouvrant la porte je découvre minho torse nu avec une serviette pour le bas.T/p- MINHO ! FERME LA PORTE A CLE LA PROCHAINE FOIS. Dis je en claquant la porte
Je me précipite dans ma chambre,m'assoie sur le lit et repense à la scène. Quand tout à coup je me sens rougir. Et oh t/p, arrête ça tout de suite.
J'entends un toc toc et après minho qui dit :Minho- c'est bon la salle de bain est libre.
Elispe préparation
J'allais partir quand je vois minho qui pars aussi.
Moi- Tu vas où minho ?
Minho- à l'université, pourquoi ?
Moi- attend la quelle ?
Minho- la même que la tienne KISS.
Moi- attend comment tu sais que je vais à KISS.
Minho- réfléchi, tu as l'uniforme.Il me montre mes habits, ah oui j'avais oublié.
Moi- mais et toi ? Tu as pas ton uniforme.
Minho- non faut que j'aille le chercher là bas.Nous sortons de l'appartement et allons dans le métro.
Minho- mais pourquoi tu vas pas dans un dortoir ?
Moi- il y avais plus de place. Et puis au moins il y a pas de couvre feu. Et toi ?
Minho- j'avais pas envie de changer de maison alors je suis rester chez moi. Et comme je me sentais seul alors j'ai mis une annonce pour un coloque.
Moi- ah Ok.Elispe chemin
On arrive devant le bâtiment et je me dirige à l'intérieur quand je bouscule quelqu'un.
??- je suis vraiment désolée
Moi- nn c'est moi qui suit désoler, je regardais pas ou j'allais
??- tu serais pas la nouvelle par hasard?
Moi- si, je m'appelle t/p et toi ?
??- Katherine song-covey mais appelle moi kitty. D'ailleurs tu es dans ma classe, vient je vais venir avec toi ?
Moi- merci beaucoup !
Kitty- mais de rienKitty me prend par le bras et m'emmène dans la salle de classe. On rentre et on s'installe à côté.
Moi- ça t'embete pas, d'être avec moi ?
Kitty- nn au contraire tu as l'ait très sympa, sa te dit que l'on soit amie ?
Moi- oui pas de soucis 🙂
Kitty- super !Elipse cours ( 12h30)
Ça sonne enfin, j'en pouvais plus. Avec kitty nous nous dirigeons vers le self. Quand tout à coup j'entends.
??- tiens t/p, comme on se retrouve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous êtes dedans. Le chapitre est très rapide mais au moins vous en avez un par jour. J'avoue que vous êtes pas beaucoup à regarder cette histoire mais pour ce qui lisent j'espère que ça vous plaît, dite le moi d'ailleurs ça fais toujours plaisir.
Xo 😘
VOUS LISEZ
minho x t/p
Fanfictiont/p veux vivre à Séoul, elle décide de louer un appartement avec un colocataire. Au fur et à mesure des jours ils se rapprochent et plusieurs surprise les attendent. C'est ma 1er fanfiction, j'espère que elle vous plaira. L'histoire n'est pas du to...