chap 16- un passé dur à digéré

449 16 3
                                    

Pdv win :

Voilà, j'ai fini de faire à manger. L'ouragan est partie mais il y a encore de l'orage avec de la pluie. Faudrait peut être que j'aille voir t/p et minho.
Je monta les escaliers et toqua à la porte. Aucune réponses, je rentre et ce que je vit et trop mignon.
Minho et t/p se faisais un câlin.
Je me dirigea vers minho et le reveilla.

Moi- minho, réveille toi, le repas est près.
Minho- Ok je réveille t/p et on arrive.
Moi- super merci.

Je partie.

Pdv minho :

Après que win met réveiller, je regarda t/p. Elle est belle. Je la reveilla doucement. Elle me regarda d'une manière à en tomber par terre.

T/p *endormi*- quesque il y a ?
Moi- le repas est près.
T/p- j'arrive.

On se leva et se dirigea vers la cuisine.

Win- coucou vous deux bien dormi ?
Moi- bien merci.
Win- d'ailleurs ça va mieux t/p.
T/p- oui et je suis désolé.
Moi- mais pk tu t'excuse ?
T/p- bah j'ai du vous embêtez avec mes histoires.
Moi- pas du tout mais je voudrai savoir pourquoi tu n'aime pas du tout ça, au point d'avoir réagi comme ça.

Je vis son regard s'assombrire.

Moi- si tu veux pas en parler je comprends totalement...
T/p- si mais à table.

On s'installa à table, on commença à manger quand t/p pris la parole.

T/p- alors enfaîte....
Win- parle en coreen, ça sera plus simple pour toi.

T/p- OK alors avant quand j'avais 12 ans j'habitais en France, car je suis française.
J'étais au collège et un groupe d'élèves qui étais les populaires, m'ont enfermé une nuit dans une pièce dans le noir. Sauf que cette nuit là il y avais un énorme orage. Je pensais que ça allais allez. Mais il avais prévue des pièges. Je ne veut pas parlée des pièges mais c'est à cause de ça que j'ai horreur de ce genre de tempête.

Pdv t/p :

Voilà c'est dit, ça fais du bien d'en parler. Je sentais que j'allais pleurer mais avant même que je pleure minho me pris dans ses bras et me fis un gros câlin.

Minho- ça va allez tkt pas, je ne laisserai personne te refaire ça.
Moi- mer...merci.
Win- vous êtes mignon.

Elipse journée.

Nous avons passé notre journée à joue à des jeux de société.
Il étais 19h et Bea rentra du travail.

Bea- coucou les jeunes, comment étais votre journée ?
Moi- très bien merci et vous ? Oh et d'ailleurs j'ai gagné presque toute les partie des gars.
Bea- ça étais merci. Et tant mieux, tu montres c qui la boss ici.

On rigola face à ça.

Win- c'est pas drôle, elle a eu de la chance c'est tout.
Moi et bea- mauvais joueur !
Win- moi mauvais joueur mais pas du tout, vous faites erreurs.
Minho- non elle on réson.
Win *marmonnant*- faux cul !
Bea- pk tu marmones ?
Win- pour rien.


Elispe repas et routines

Je saute sur le lit près de minho. Tout le monde étais parti dans ça chambre.

Moi- c'est bon mtn au dodo 💤.
Minho- oe je te le fais pas dire.

Je me met dans la couette et met mes pieds froid sur les jambes de minho.

Minho-  c'est froid, enlever ça tout de suite.
Moi- sinon quoi ?
Minho- je te préviens me cherche pas.

Je le regarda d'un air provoquateur.

Moi- mais je crois que je t'ai déjà trouver.

On se regarda pendant environ 10 secondes. Minho se mit d'un coup en califourchon sur moi.

Minho- je te le répète, ne me cherche pas.

Il veut jouer à ça, on va jouer. J'inverse les rôles et le regarda dans les yeux, je rapprocha ma tête de la sienne.
Mais il réinversa les rôles. Et lui fais de même. Nos Bouches étais à quelque centimètre, je ferma les yeux en attendant son bisous. Mais à la place il me fit des guillis.

Moi *rie*- arre....arrête je....je t'en pri....pris.
Minho- alors dit que je suis le plus beau.
Moi- ta....ta gagné.... c'est....to...toi...le plus.....be...beau.
Minho- je préfère ça.

Il me lâcha et parti au toilettes. J'étais un peu déçu, je crois bien que j'aurais voulu qu'il m'embrasse. Je ferma les yeux et m'endormi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà alors pour ce qui est de ça peur, je n'avais pas trop d'idée alors j'ai mit ce que je pensais qu'y ait bien. Voilà voilà.

Xo😘

minho x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant