Pdv t/p :
J'entrouve les yeux, je voyais flou. Et un mal de crâne à la tête, horrible.
Ma vue ce remis normalement, je me rendis compte que j'etais a l'infirmerie et que quelqu'un dort près de moi (sur le matelas) et sa main étais sur la mienne.
Je reconnu tout de suite cette personne.Minho....
Il a de beau cheveux. Je commence à les caressée et quesque ils sont doux.
Minho retourne sa tête vers moi, il avais senti mes caresse.Moi- désoler je voulais pas te réveiller.
Minho- tu as bien fais.J'allais me redresser, mais mes bras n'ont plus de force. Je retombe sur le coussin.
Minho- eh doucement. Tu n'as pas complètement récupéré.
Moi- oui mais d'ailleurs il s'est passé quoi?
Minho- tu ne t'en souviens pas ?
Moi- je me souviens juste que tu avais crier puis plus rien.
Minho- ah oui, eh bah comment dire.Minho allez m'expliquer quand quelqu'un entra en trombe.
Kitty- t/p !!!! Ça va ??
Elle poussa minho et me fit un énorme câlin.
Kitty- j'ai eu tellement peur.
Minho- surtout pousse moi, je te dirai rien.
Kitty- comment tu te sens ?
Moi- j'ai encore mal à la tête et mal au bleu mais ça va mieux.
Kitty- cette madison c'est une gross...
Moi*coupe la parole*- oui oui je sais.Dae et Q étaient venu aussi et m'avais apporté du chocolat pour allez mieux.
Dae- d'ailleurs minho la directrice veut te parlée.
Minho- maintenant ?
Dae- oui.
Minho- bon ok, t/p je reviens, fait attention à toi.
Moi- tkt pas.Dae part avec minho. Kitty et Q sont à côté de moi.
Moi- mais j'ai pas trop compris ce qu'il c'est passé.
Kitty- je vais te raconter car j'ai tout vue de A à Z.
Pdv kitty :( il y a 1h)
Après avoir prévenue minho de ce que madison faisais, il couru comme jamais. Avec Q on décide d'aller voir. De loin nous entendions minho crier sur quelqu'un. Arriver au niveau du problème, je voyais t/p allonger par terre endormi, elle avais perdu connaissance. Je me précipita vers elle pour essayer de la réveiller. Je vis minho qui péta une durite, mais si nous ne l'arrêtons pas, ça va très mal ce finir. Je regardais Q, qui compris tout de suite. Il le pris par le bras et madison profita pour partir.
Minho- Q lache moi, je vais lui refaire sa face après ce qu'elle a oser faire à t/p.
Q- je suis pas contre mais entre temps t/p est mal en point. On s'occupera de madison plus tard.Minho regarda t/p et eut un regard inquièt sur son visage.
Moi- amenons la à l'infirmerie.
Minho- je m'en occupe.Il l'a pris comme une princesse et se dirigea en vitesse à l'infirmerie. On le suit mais un peu éloignée.
Q- c'est trop mignon.
Moi- oui mais pauvre t/p. D'ailleurs pourquoi madison lui as fais ça.
Q- madison est l'ex de minho et elle l'aime encore. Et hier soir elle lui a demandé de venir chez elle pour.... ta compris.
Moi- minho a répondu quoi ?
Q- nn et que il devais plus ce parler car c'était du passé tout les deux.
Moi- madison est jalouse.
Q- exact.Elispe infirmière
Infirmière- tout va bien votre amie devrait se réveiller dans pas longtemps.
Moi- super merci.
Minho- je vous remercie infiniment.Elle part et minho s'assit à coter d'elle et lui prend ça main.
La sonnerie retenti.Moi- minho tu veux...
Minho*coupant la parole*- allez en cours je reste avec elle.(Instant présent)-
Pdv t/p :
Après que kitty m'ai tout expliquer, Minho rentre.
Minho- je suis de retours !!
Je me lève du lit et cours dans ses bras. Je manque de tomber mais il me tiens.
Moi- merci de m'avoir sauvé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà bon chapitre rapide mais j'espère que vous aimez.
Xo 😘
VOUS LISEZ
minho x t/p
Fanfictiont/p veux vivre à Séoul, elle décide de louer un appartement avec un colocataire. Au fur et à mesure des jours ils se rapprochent et plusieurs surprise les attendent. C'est ma 1er fanfiction, j'espère que elle vous plaira. L'histoire n'est pas du to...