chap 2- un petit rapprochement

849 19 8
                                    

Minho- ça te dit de....

Ding dong. Minho fut interrompu par quelqu'un qui sonna à la porte. Minho se dirigea vers la porte et ouvris, je me dirigea à mon tour vers la porte et découvris un garçon de mon âge (le même que minho aussi je suppose).

Minho- Dae quesque tu fais la ?
Dae- salut minho, je venais prendre de tes nouvelles et rencontre ton coloque... attend qui es ce ? Tu m'avais pas dit que tu avais une petite copine.

Attend quoi il croit que je suis la petite amie de minho, alors la il rêve.

Moi- Non non je suis pas sa petite copine mais ça coloque.
Dae- minho tu m'avais pas dit que ton coloque étais un gars par hasard.
Minho- si mais ducoup c'est une fille.
Dae- la chance moi j'aurai tellement voulu avoir une jolie fille comme coloque.
Minho- calme tes hormones dae. Bref t/p je te présente dae mon meilleur pote et dae je te présente t/p ma coloque.
Moi- enchante
Dae- enchanté de même. Bon c'est pas tout mais es ce que je pourrai rentrer ?
Moi- oui oui bien sur.
Minho- tu veux boire quelque chose ?
Dae- ta quoi ?
Minho- du coca sa te vas ?
Dae- super.
Minho- t/p tu en veux ou pas ?
Moi- non merci, je vais allez visiter Séoul. Salut les gars.

Pdv minho :

Mince, je voulais allez avec elle. Mais quesque je raconte moi. Bon je suis avec dae je vais profiter.

Elipse après-midi :

Il est 19h, Dae est rentrer chez lui et je fais a manger quand j'entends quelqu'un rentrer, je suppose que c'est t/p.

T/p- quesque tu cuisines de bon. Dit elle en arrivant en sautillant.
Minho- du mandu

T/p- ça donne trop faim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p- ça donne trop faim. Et en plus avec cette odeur je t'en parle même pas.

Elle se rapproche de la casserole pour sentir le plat, et je la regarde. Elle est tellement belle. Elle se retourne et me regarde avec un grand sourire. Je sens mon cœur qui commence à battre de plus en plus vite, je suis plonger dans son regard.
Puis elle se redresse et dit :

T/p- bon je vais me laver à toute.

Elle s'en va en sautillant, et moi je suis encore dans les vapes, je repense à ses yeux. Bon minho reprend toi.

Pdv t/p :

Elipse douche

Je sors de la douche, ça fais du bien. Je met mon nouveau pyjama qui est incroyable.

Je me dirige vers la cuisine car le repas et près

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers la cuisine car le repas et près.

Minho- c'est bon tu est toute propre, car ça se sent 😂
Moi- ah ah très drôle minho 🙄
Minho- bref mangeons
Moi- d'ailleurs merci d'avoir préparer les deux repas.
Minho- normal je suis ton hyung. Et ta journée ça été ?
Moi- oui oui très bien.

Elipse repas

Moi- bon bonne nuit minho
Minho- bonne nuit

Je me dirige vers ma chambre et pars me coucher. Et minho fais de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin du chapitre 2 Je vais essayer d'en faire un pars jour. Ça serait plus cool pour vous. J'espère que vous êtes emballe pas l'histoire. Dite moi si sa vous plaît bon j'avoue c'est un peu court mais bon.
Xo 😘

minho x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant