Pdv t/p :
Team- les gars ont a un problème
Moi- quesque il se passe ?Team il nous montre le ciel qui est tout noir. Ne me dite pas que il va y avoir un orage. Après ça va si c un orage même si je n'aime pas ça, c juste un orage.
Minho- ça va c que un orage.
Team- non pas que un simple orage un ouragans. On est en Thaïlande c'est pas comme chez vous( NDA- Alors je sais pas si dans la vrai vie la Corée a très peu d'ouragans et en Thaïlande beaucoup, mais faite comme si)
Moi- attend tu veux dire que c'est grave.
Team- bien sur ils sont violent les ouragans ici.Oh merde j'ai parle trop vite, mon pire cauchemar devient réel. Je commence à angoissé, stresse. Je n'ai qu'une envie rentrer. Minho s'en rend compte.
Minho- T/p, ça va pas ? Quesque il se passe ?
Moi *tremblante*- il...il y a.....un ouragans....je n'aime pas du tout ça.Minho lit dans mes yeux que j'ai très peur, il me tend sa paire d'ecouteur, met de la musique et me prend dans ses bras.
Pdv minho :
Je n'avais jamais vue t/p aussi panique, ça me fait trop de peine. Je décida de lui mettre de la musique et ne peut m'empêcher de la prendre dans mes bras.
Win arriva en courant vers nous.Win- minho on doit rentrer, ma mère m'a dit que l'ouragan serait horrible.
Il regarda t/p, et ne compris pas tout de suite. Puis quelque secondes plus tard il compris que ça n'allais pas du tout.
Moi- nous devrions rentrer, elle n'ai pas bien du tout. Je n'aime pas la voir comme ça.
Win- oui je préviens les gars, commence la route je te rejoint tout de suite.
Moi- OK, revient vite.
Win- tkt.Win partit, je regarda t/p. Je la pris comme une princesse. Elle me regarda et je la vis rougir. Elle est mignonne...Minho reconcentre toi. Je marcha vite. Je commence à entendre des grondement. Quand à t/p, je crois que elle ne les entendit pas. Tant mieux.
Win arriva très vite. Sauf que sur le chemin il pleuvait à torrent. Il manqua plus que ça.Apres quelques minutes de marche rapide nous arrivons à la maison. Win alluma direct la télé pour voir les infos. Il étais habitué à ça, alors il savais si qu'il faisais faire.
Je posa t/p sur notre lit. Je lui enleva les écouteur.Moi- c'est bon on est rentrer, tu es en sécurité. Je suis en bas avec win, je vais préparer quelques choses à manger. Si il y a un problème appelle moi.
Elle acquiesça et je descendi.
Moi- alors ça donne quoi ?
Win- rien de bont, les infos nous disent que ce n'est pas un petit ouragans.
Moi- merde fais chier.
Win- et la tempête va durer tres longtemps, d'ailleurs dans quelque minute elle va arriver près de chez nous.
Moi- et ta mère ?
Win- elle reste au travaille, elle a de quoi faire tkt pas.
Moi- Ok de toute façon on est en sécurité, on est à l'intérieur.
Win *horrifié*- oh merde, Neige.
Moi- neige ?
Win- mon chat, il est resté dehors.Il cours à la porte. Il n'a même pas le temps de l'appeller que son chat et à la porte et se précipite de rentrer.
C'est vrai que les chats sentent aussi les tempête.Win- bon je vais faire à manger. Comment va t/p ?
Moi- ça va mais quand la tempête ça éclater, ça ne serait pas encore le cas.D'un coup (comme par hasard) la foudre venais de frapper et l'orage gronder. J'entendis t/p, pousser un hurlement de peur et pleurer.
Moi- oh merde !
Je me précipite dans sa chambre. Elle est recroquevillé au fond de la pièce, toute tremblante. Je me dirige vers elle la prend dans mes bras.
T/p *peur*- Min...Minho...J'ai..très....peu...peur.
Moi- tkt je suis la et je te lâche pas.On se dirige vers notre lit, on s'allonge et je l'enlace comme jamais. Je lui caresse les cheveux et nous nous endormons.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde, j'ai réussi à écrire un peu plus que le précédent chapitre. Même si c dur pour moi de trouver le temps. Voilà je sais pas vous mes la ou je suis il fais chaud.
Prenez soin de vous et mettez de la crème solaire ☀.Xo 😘
VOUS LISEZ
minho x t/p
Fanfictiont/p veux vivre à Séoul, elle décide de louer un appartement avec un colocataire. Au fur et à mesure des jours ils se rapprochent et plusieurs surprise les attendent. C'est ma 1er fanfiction, j'espère que elle vous plaira. L'histoire n'est pas du to...