Pdv t/p :
Je venais de finir ma douche quand j'eus une idée. Et si je faisais un masque avec minho. Trop bonne idée.
Je sors de la salle de bain en trombe et me dirige dans le salon où minho regarder les infosPdv minho :
Je regardais les informations quand soudain un éléphant courait dans le couloirs, je voyais t/p se dirigeait vers moi en trombe.
Moi- pourquoi tu cours comme un éléphant ?
T/p- j'ai une trop bonne idée.
Moi- oula j'ai peur.
T/p- tu aimes bien prendre soin de toi nn ?
Moi- exact où tu veux en venir ?
T/p- fais un masque de beauté avec moi.
Moi- maintenant ?
T/p- oui maintenant s'il te plaît 🥺
Moi- OK très bien mais...
T/p- YESSSSS!!!!Elle cours dans la salle de bain, je suppose pour chercher un masque.
Elle revient et commence à vouloir me le mettreMoi- attend tu me le fais ?
T/p- oui, mais tkt je fais bien.Elle se rapproche de mon visage et commence à me l'appliquer. Nos visages sont à quelque centimètre, j'ai vraiment envie de l'embrasser mais je ne peux pas.
T/p- et voilà !!
Elle se recule et regarde mon visage.
T/p- oh tu es trop mignon !!
Moi- oui je sais.
T/p- non enfaîte tu es pas mignon
Moi- eh c'est méchantElle me tire la langue et s'assoie à côté de moi pour mettre son masque.
Elle me regarde ( avec son masque ) et elle est trop mignonne.T/p- alors tu en pense quoi ?
Moi- tu es vraiment mignonne.
T/p *rougit* merci.Après 15 min on se dirige dans la salle de bain pour enlever le masque
Elipse salle de bain
Moi- ça te dit on commande des pizzas ?
T/p- oe carrément. 4 fromage pour moi.
Moi- Ok.Je passa la commande et elle fut livrée très rapidement.
Pdv t/p :
On entendit sonner, ça doit être les pizzas. Je me dirige vers la porte et en ouvrant je vois un garçon qui doit avoir mon âge avec nos pizzas. Je pris les pizza et donna l'argent.
Livreur- eh tu es plutôt mignonne, tu aurai pas un numéro ?
J'allais l'envoyer balader quand soudain minho arrive derrière moi, me prend la hanche pour me rapprocher de lui.
Minho- je crois pas que ça va être possible.
Livreur- et pourquoi ça ?
Minho- je suis son petit ami.
Livreur* lève les yeux au ciel*- mouais aurevoir.Il part, je ferme la porte et regarde minho d'un air interrogateur.
Minho- quoi tu allais lui donner ?
Moi- nn mais tu n'étais pas obliger de dire que tu étais mon petit copain.
Minho- avoue ça t'a pas déplus 😏Il dit ça en se rapprochant de moi. Je senti rougir, pourquoi je ne disais rien, pourquoi me fait t'il tant d'effet ?
Je revint à la réalité et m'écarta de lui pour allez m'assoir et manger ma pizza il me rejoint et on met un film.Pdv minho :
Le film est fini je regarde t/p et voit qu'elle c'est endormi, elle est trop belle quand elle dors. Je la prend et la dépose dans son lit je me met à son chevet et touche ses cheveux ils sont doux, quand soudain elle dit mon prénom, j'ai crus que elle étais réveiller mais nn. Alors elle rêver de moi. Je sens pleins de chose et je sais que je rougis. Je me lève et vais me coucher le sourire au lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 7, j'espère que vous aimez, peut être que demain soir je posterai le chapitre 8. J'essaye de faire des chapitres réguliers, pour que vous en avais 1 par jour.
Xo 😘
VOUS LISEZ
minho x t/p
Fanfictiont/p veux vivre à Séoul, elle décide de louer un appartement avec un colocataire. Au fur et à mesure des jours ils se rapprochent et plusieurs surprise les attendent. C'est ma 1er fanfiction, j'espère que elle vous plaira. L'histoire n'est pas du to...